L'éveil de conscience

Prévisions pour 2017 - Tirages gratuits de tarots - Anges et Archanges - tout ce dont vous avez besoin pour éveiller vos capacités psychiques - Faire monter notre énergie - Éveil de conscience - Passeur d'âmes - Karma - Archanges - Esprits - Rêves -

AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Relations modernes : pourquoi sont-elles aussi instables ?

De nos jours, la plupart des relations privilégient le confort avant tout. Nous acceptons d’être avec une personne tant que la relation est harmonieuse et pleine d’amour. Mais dès que le moindre petit problème se présente... Lire la suite ...
Meilleurs posteurs
Amyroza

Amon

lilirose

Miluna

jupiter girl

quercusilex

hermine56

Dune

Cactus

Fanfan

Les signes qui montrent qu’un être cher décédé essaie de vous contacter dans vos rêves.
Vous sortez d’un rêve très intense où un être cher qui est décédé semblait essayer de vous contacter. Serait–il possible qu’une personne décédée puisse vous parler dans vos rêves? Voyez les signes qui le montrent ! Lire la suite ...
Etes-vous mal dans votre couple ?
Même les plus belles choses ont une fin, malheureusement. Et même si ça fait longtemps qu'on ne croit plus que l'amour fou dure éternellement, il est toujours difficile de prendre la décision de mettre fin à une relation. Lire la suite ...
Ce qui peut refroidir un homme même si vous êtes très attirante
Une femme a beau être belle et séduisante, l’apparence ne fait pas tout, il faut reconnaître que certaines choses peuvent instantanément repousser un homme, et ce même si vous êtes très attirante. Lire la suite ...
Autoguérison avec l’Archange Raphael
La technique suivante soulage les souffrances émotionnelles ou mentales, l'inconfort physique, de même que la douleur aiguë ou le stress.L'Archange Raphaël, en sa qualité d'ange superviseur de la guérison, guide tous les guérisseurs. Il est le médecin du monde angélique, le guérisseur divin des hommes. Lire la suite
Vous voyez constamment 11h11 ?
Il existe de nombreuses raisons à ce phénomène.... Lire la suite ...
Lois universelles qui neutraliseront le mauvais Karma dans votre vie
Il est très important de connaître cette loi; tant que vous n’avez pas résolu votre Karma et que vous n’êtes pas en accord avec votre Dharma (les actes que vous devez poser)Lire la suite ...
Choisir vos cristaux: Voici ce que vous devez savoir!
Il y aura des moments où vous devez acheter un cristal, et étant donné l'abondance des pierres de guérison maintenant disponibles, il peut être utile d'avoir un système pour choisir vos cristaux. Vous n'avez pas besoin de connaître les propriétés exactes de chaque pierre afin d'en acheter un... Lire la suite ...
Six façons de nettoyer votre aura
Tout comme votre corps physique, votre corps subtil sous la forme de votre aura peut éprouver et présenter un stress, une fragmentation et une perte de luminosité. Le printemps est un excellent moment pour se détoxifier et se régénérer, à la fois corps et esprit.Lire la suite ...
9 Fréquences de guérison très utiles

Si nous souhaitons voir les choses se manifester, tout ce que nous avons à faire c’est de sentir la fréquence souhaitée. Ce que vous devez faire afin de redresser une situation difficile, c’est de vous,Lire la suite ...
L’empathie chez les chiens : un pouvoir guérisseur

La science a pu démontrer un fait que nous étions nombreux-ses à connaître : l’existence d’empathie chez les chiens. Ces derniers entrent en connexion avec l’état émotionnel des humain-e-s de manière quasiment immédiate. En revanche, leur capacité va bien au-delà de cette connexion fascinante, car Lire la suite ...
10 choses qui définissent les femmes et hommes inoubliables

Les femmes merveilleuses sont présentes dans le monde entier, et beaucoup restent célibataires ou ont un cercle d’amis très restreint. Pourquoi? Les femmes ET hommes qui ont cette qualité sont généralement des personnes avec un grand cœur et de confiance, deux caractéristiques qui, malheureusement, sont trop souvent exploitées.

Partagez | 

L'intuition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amyroza
Admin

MessageSujet: L'intuition   Mar 18 Mar - 6:43:18

puce L'intuition puce 

Quelle est son utilité ?

Elle permet d'être guidé intérieurement sur les choix importants de notre vie, afin de prendre la décision adéquate. Elle permet aussi d'avoir des réponses sur les sujets qui nous intéressent, que ce soit sur des questions très terre à terre, ou sur les questions les plus élevées.

Nous pouvons constater à travers l'histoire que bien des inventeurs ont fait leurs découvertes au travers de leur intuition. Ce canal de réception d'informations est le même que celui de la créativité sous toutes ses formes.

Quand vous recevrez des informations provenant de votre intuition, il vous faudra toutefois l'écouter, même si votre logique cartésienne vous oriente dans la direction opposée.

Il y aura au départ de l'ouverture de cette faculté, un discernement à avoir pour vérifier si les messages reçus sont exacts. Quand vous aurez réalisé plusieurs essais et que vous constaterez que les résultats sont positifs, vous pourrez alors accorder votre confiance à cette intuition naissante.

C'est une aide qui n'est pas négligeable, car c'est la faculté spirituelle la plus utile dans la vie de tous les jours.

Elle permet de ressentir avec justesse les personnes qui nous entourent, nous audant à distinguer ceux qui ont de mauvaises intentions et ainsi de nous en prémunir. Cela sera d'une grande aide pour éviter les personnes indésirables et ne pas perdre de temps avec les personnes incompatibles.

Il semble que le mécanisme de l'intuition, permettant de ressentir les personnes, même si nous n'avons pas croisé leur regard, vient du fait que nous devenons conscient du mécanisme subtil de notre aura, qui s'accorde ou non avec l'aura des personnes qui nous entourent.

Cela a pour effet que l'aura se rétracte lorsqu'elle se trouve en présence d'une aura énergétiquement incompatible, laissant la personne intuitive dans un sentiment de malaise diffus, ou qu'elle fusionne en cas d'harmonie entre les personnes.

Il est de même pour le fait de ressentir les lieux. Si nous nous trouvons dans un lieu chargé négativement, nous sentirons qu'il y a quelque
chose qui ne vas pas dans ce lieu. Le sachant il faudra ensuite s'en protéger afin de ne pas en subir l'ifluence néfaste.

C'est souvent un peu plus tard que nous apprenons que le choix réalisé sous l'influence de notre intuition était le meilleur, même s'il était impensable au moment précis.

Source: Serge Boutboul

Amyroza
Admin

MessageSujet: Re: L'intuition   Mar 18 Mar - 6:48:24

Comment se manifeste-t-elle ?

C'est une capacité qui peut apparaître soudainement dans la vie d'une personne sans qu'elle la voit venir, tellement son apparition peut être rapide. Cette faculté surgit dans notre vie sans que l'on puisse déterminer le moment précis de son apparition. Elle est d'un coup présente, apparaissant de façon discrète et naturelle, à un moment de notre évolution.

C'est comme si elle avait toujours été là ! Lorsqu'elle est présente, ses manifestations viennent de façon fugace et inattendue, créant ainsi la surprise.

L'intuition nous avertit de plusieurs façons.

1- En nous faisant ressentir que quelque chose ne va pas, c'est-à-dire vis-à-vis de quelqu'un ou d'une situation que nous vivons, ou encore
d'un lieu où ne se sent pas bien, sans pour autant savoir pourquoi.

2- En nous faisant pressentir les évènements avant qu'ils n'arrivent, pour certains ayant acquis un niveau d'intuition plus avancé.

Comment fonctionne-t-elle ?

Le mécanisme de l'intuition n'est pas très connu. Il semble que notre intuition soit le canal direct avec le corps causal, qui est ce que l'on appelle le corps de l'âme. Plus nous évoluons spirituellement, plus notre vibrations énergétique s'affine, nous permettant d'être plus proche de notre partie spirituelle.

Qui peut en bénéficier ?

Chacun entre nous peut devenir intuitif.
L'intuition s'impose alors à nous car elle fait partie du domaine de l'esprit en sa partie supérieure. Cela nous permet d'obtenir un ressenti plus fin sur les choses et de recevoir directement les messages intuitifs.

À l'inverse, les personnes qui ont choisi d'aller vers l'involution s'éloignent de leur partie supérieure et s'écartent ainsi de leur intuition.
L'intuition est une faculté qui s'insère naturellement dans un processus d'évolution personnelle et spirituelle.

Elle apparaît souvent à un certain stade de notre travail intérieur :

1- Après avoir nettoyé ce qui nous encombre, les pensées négatives, les préjugés, les idées toutes faites sur les autres, les schémas de vie erronés, ainsi que nos angoisses et peurs faussant notre regard sur les choses.

Toutes ces choses que nous subissons encore actuellement comme un poids inutile, créant un filtre qui empêche de percevoir les messages intuitifs.

2- Suite au nettoyage intérieur, vous aurez acquis une vision du coeur plus claire et objective sur les évènements de votre vie, ainsi que sur votre vision des autres.

Cela apportera un lâcher prise vous aidant à relativiser ce qui vous environne actuellement, ainsi que les évènements à venir.
Il suffit d'observer les gens qui nous entourent pour constater qu'en règle générale ceux qui sont portés sur les instincts les plus bas exemple :les personnes malsaines et profondément portées sur le mal, ne possèdent pas d'intuition.

Elles peuvent avoir un flair dans certains domaines et sentir certaines choses, mais n'ont pas une intuition authentique. Ceci n'est pas un jugement, mais une constatation.

L'intuition appartient aux gens ayant acquis une certaine sensibilité, à ne pas confondre avec la sensiblerie qui est plutôt maladive.
Les personnes intuitives ont tendance, grâce à leur intuition, à être plus ouvertes et vraies vis-à-vis des autres, mais aussi à aller plus rapidement en profondeur et particulièrement dans le domaine de l'amitié.

Amyroza
Admin

MessageSujet: Re: L'intuition   Ven 1 Aoû - 22:14:02

Un peu d'entrainement

Devant la photo d'une personne, essayer de ressentir à qui vous avez affaire. Il est important de ne pas la juger par rapport à ses acquis, ses expériences ou ses ressemblances avec des personnes connues. Ceci afin de laisser l'intuition s'épanouir sans qu'elle soit piégée par des informations provenant de notre mental.

- Quand quelqu'un vous pose une question, apprenez à repérer à travers l'ensemble des réponses qui vous viennent en tête, quelle est la réponse de votre intuition.

- Essayez de ressentir au-delà d'une phrase que l'on vous dit, quelles sont les informations, non verbales, ressenties à travers l'intonation, la posture prise par votre interlocuteur, le contexte utilisé.

- Apprenez à voir et décoder les signes qui vous sont transmis au cours de votre vie. Cela vous permettra d'obtenir une complicité et une interaction beaucoup plus grandes avec vos guides spirituels.

Véro92

MessageSujet: Re: L'intuition   Dim 19 Juin - 11:51:58

Merci Amyroza pour tous ces bons conseils.

C'est vrai que je me sers beaucoup de mon intuition pour prendre des décisions, des choix. Elle m'a toujours guidé dans mes choix professionnels et je pense qu'elle ne m'a jamais trahie à ce niveau là.

Quoique pour un choix professionnel important que j'ai pris fin 2001, je doute que le choix ait été vraiment bon. Mais cela m'a amené à d'autres expériences que j'aurai regrettées si je ne les avais pas vécues.

Lorsque je rencontre une personne, je me fie à cette intuition pour savoir si cette personne est bien pour moi ou pas. Je peux avoir deux impressions : la première et la deuxième. Mais je reviens toujours sur la première impression qui est toujours la bonne.

Amyroza
Admin

MessageSujet: Re: L'intuition   Dim 19 Juin - 23:21:33

oui Véro pour ce qui est du face à face, je me souviens lorsque plus jeune nous avions l'habitude de dire hummmm elle j'y aime pas la face et non cette femme ou cet homme ça va pas coller avec moi mais lorsque le temps passe et que nous nous retrouvons plus à axer sur la spiritualité c'est qu'en fait il n'y a non seulement notre intuition mais aussi que les aura(s) des 2 personnes soit qu'elles se repoussent l'une de l'autre ce qui nous porte à dire ( non ça va pas aller avec telle ou telle autre personne ) ou soit que s'il peut avoir bonne entente elles vont fusionner ensemble.

ce qui se passe en fait c'est que les âmes ont le souvenir de nos vies antérieures donc la majorité des âmes qui se sont connues dans une autre vie se reconnaissent dans cette vie-ci et que les expériences de ces âmes ont été soit négatives soit positives, elles se reflètent donc dans cette vie présentent aussi donc lors des rencontres et selon ce qui s'est passé dans une vie passée soit qu'elle fusionne ou se repousse.

annme

MessageSujet: Re: L'intuition   Dim 19 Juin - 23:39:02

Vive l'intuition!
Je vois cela comme très rapproché avec l'instinct. et c'est très utile!
Je me croit très instinctive, alors j'ai bien aimé ces conseils.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'intuition   Lun 20 Juin - 1:05:52

Je fonctionne beaucoup a l'intuition ,c'est ce qui me guide le plus dans ma vie et m'évite bien souvent de faire des erreurs autrement dit voir derrière la montagne ou le train ...intuition et charisme ,un peu pareil ..comme toi Vero je reviens souvent à ma première impression ...Intuition petite voix intérieur qui nous guide .
Revenir en haut Aller en bas
Amyroza
Admin

MessageSujet: Re: L'intuition   Lun 20 Juin - 8:35:17

météor ne dit-on pas que la première idée est toujours la meilleure ? :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'intuition   Lun 20 Juin - 8:55:15

Mais oui tu as parfaitement raison Amyrosa souvent vrai !....alors continuons de garder la première idéé. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'intuition   

L'intuition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1