L'éveil de conscience

Prévisions pour 2017 - Tirages gratuits de tarots - Anges et Archanges - tout ce dont vous avez besoin pour éveiller vos capacités psychiques - Faire monter notre énergie - Éveil de conscience - Passeur d'âmes - Karma - Archanges - Esprits - Rêves -

AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Relations modernes : pourquoi sont-elles aussi instables ?

De nos jours, la plupart des relations privilégient le confort avant tout. Nous acceptons d’être avec une personne tant que la relation est harmonieuse et pleine d’amour. Mais dès que le moindre petit problème se présente... Lire la suite ...
Meilleurs posteurs
Amyroza

Amon

lilirose

Miluna

jupiter girl

quercusilex

hermine56

Dune

Fanfan

Cactus

Les signes qui montrent qu’un être cher décédé essaie de vous contacter dans vos rêves.
Vous sortez d’un rêve très intense où un être cher qui est décédé semblait essayer de vous contacter. Serait–il possible qu’une personne décédée puisse vous parler dans vos rêves? Voyez les signes qui le montrent ! Lire la suite ...
Etes-vous mal dans votre couple ?
Même les plus belles choses ont une fin, malheureusement. Et même si ça fait longtemps qu'on ne croit plus que l'amour fou dure éternellement, il est toujours difficile de prendre la décision de mettre fin à une relation. Lire la suite ...
Ce qui peut refroidir un homme même si vous êtes très attirante
Une femme a beau être belle et séduisante, l’apparence ne fait pas tout, il faut reconnaître que certaines choses peuvent instantanément repousser un homme, et ce même si vous êtes très attirante. Lire la suite ...
Autoguérison avec l’Archange Raphael
La technique suivante soulage les souffrances émotionnelles ou mentales, l'inconfort physique, de même que la douleur aiguë ou le stress.L'Archange Raphaël, en sa qualité d'ange superviseur de la guérison, guide tous les guérisseurs. Il est le médecin du monde angélique, le guérisseur divin des hommes. Lire la suite
Vous voyez constamment 11h11 ?
Il existe de nombreuses raisons à ce phénomène.... Lire la suite ...
Lois universelles qui neutraliseront le mauvais Karma dans votre vie
Il est très important de connaître cette loi; tant que vous n’avez pas résolu votre Karma et que vous n’êtes pas en accord avec votre Dharma (les actes que vous devez poser)Lire la suite ...
Choisir vos cristaux: Voici ce que vous devez savoir!
Il y aura des moments où vous devez acheter un cristal, et étant donné l'abondance des pierres de guérison maintenant disponibles, il peut être utile d'avoir un système pour choisir vos cristaux. Vous n'avez pas besoin de connaître les propriétés exactes de chaque pierre afin d'en acheter un... Lire la suite ...
Six façons de nettoyer votre aura
Tout comme votre corps physique, votre corps subtil sous la forme de votre aura peut éprouver et présenter un stress, une fragmentation et une perte de luminosité. Le printemps est un excellent moment pour se détoxifier et se régénérer, à la fois corps et esprit.Lire la suite ...

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amyroza
Admin

MessageSujet: Vous voyez constamment 11h11 ?   Ven 10 Fév - 22:21:13

Il existe de nombreuses raisons à ce phénomène, et beaucoup d’entre nous ont vraisemblablement entendu différentes explications, dont certaines peuvent être présentées ci-dessous.

L’un des avantages du 11h11 est que c’est le seul moment de la journée où les quatre chiffres de l’horloge sont les mêmes, se présentant sous une apparence propre, uniforme, soignée, et parallèlement respectifs aux autres. Cela renvoie un aspect agréable à l’oeil et à l’esprit, surtout pour ceux qui répondent à une préoccupation concernant l’organisation ou les numéros.

Cela peut aider à donner une explication sur la raison pour laquelle tant de gens semblent toujours avoir le regard fixé sur la montre lorsque l’heure se met à 11h11. La vue du nombre fait tout simplement une étincelle dans leur tête.

Ainsi, le concept de la synchronicité peut aider à mettre de la lumière sur le mystère et la fascination entourant le 11h11.

La synchronicité est la croyance que les points qui ne semblent pas liés entre eux, qui en eux-mêmes ne sont pas si importants, prennent du sens et de l’importance quand ils se produisent conjointement au hasard. Ces événements sont souvent appelés « coïncidences significatives » car ils n’ont aucun effet apparent l’un sur l’autre, mais établissent néanmoins une relation significative d’une certaine manière. Nous donnons du sens au 11h11 en lui attribuant une sorte de valeur particulière et magique.

Cette valeur découle de la croyance populaire et commune qui entoure le 11h11, qui dit qu’à chaque fois que vous l’apercevez vous devriez faire un vœu et que ce voeu se réalisera.

vous voyez constamment 11h11?

Même si cela pourrait ou ne pas être le cas pour tout le monde, cela donne à ce chiffrage une sorte de valeur et de repère significatif. Car à chaque fois que vous le voyez et que vous faites un vœu, vous pensez aux choses ou aux événements que vous voulez le plus voir se réaliser ou se concrétiser.

D’autres croyances populaires incluent l’idée que le temps est lié à nos guides spirituels ou à nos anges gardiens. Ils l’utilisent comme un moyen pour nous interpeller et retenir notre attention, afin qu’ils puissent nous dire quelque chose d’important. La situation est également semblable en ce qui concerne la numérologie.
Selon la pratique en vigueur du 11, ce chiffre est considéré comme le Nombre Maître, qui représente la spiritualité. 

En outre, il est le synonyme de la prise de conscience et de la perception, nous procurant un canal à notre subconscient intérieur. Ainsi, ce nombre est un lien direct, ou une sorte de porte, s’ouvrant à notre âme et nos désirs, nos pensées, nos émotions, nos sentiments et nos idées cachées. Certaines personnes cherchent même de manière volontaire à fixer le 11:11, comme une sorte de déconnexion temporaire de la matrice.

Egalement, il y a la théorie que si vous percevez le 11h11 et que vous arrêtez d’y penser, vous prenez pleinement le temps de reconnaître et savourer le moment présent, et c’est ce qui est important. En arrêtant tout simplement de faire une fixation et de vous concentrer sur ce que vous avez devant les yeux, vous retravaillez sur votre propre compteur et rythme.

En fin de compte, on ne connait pas vraiment l’impact réel ou absolu que le 11h11 a réellement et s’il est bon.
Vous pouvez partager ces informations avec les membres de votre famille, vos ami(e)s et vos collègues.

Source Vous voyez constamment 11h11 ? : http://www.sun-gazing.com

Amon

Cancer Date d'inscription : 02/09/2015

MessageSujet: Re: Vous voyez constamment 11h11 ?   Sam 11 Fév - 12:16:57

intéressant et flou la fois ^^ merci Amy ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Angelitadu34

Sagittaire Date d'inscription : 14/11/2016

MessageSujet: Re: Vous voyez constamment 11h11 ?   Sam 1 Avr - 5:12:08

Coucou amy,
Je viens de lire le sujet.
Moi cela fait 2 mois à peu près que tous les jours je vois les heures comme par exemple 19h19, 12h12, etc...
Je m'en étais pas rendue compte au départ mais au fur et à mesure et maintenant tous les jours j'y tombe dessus.
Cactus

MessageSujet: Re: Vous voyez constamment 11h11 ?   Mer 5 Avr - 9:31:38

Pareil, je ne vois pas que 11h11. Je n'est aucune raison de regarder l'heure, et paf mon regard croise celui de l’horloge et je tombe sur un chiffre double, cela m'arrive assez souvent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous voyez constamment 11h11 ?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1