L'éveil de conscience

Prévisions pour 2017 - Tirages gratuits de tarots - Anges et Archanges - tout ce dont vous avez besoin pour éveiller vos capacités psychiques - Faire monter notre énergie - Éveil de conscience - Passeur d'âmes - Karma - Archanges - Esprits - Rêves -

AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Relations modernes : pourquoi sont-elles aussi instables ?

De nos jours, la plupart des relations privilégient le confort avant tout. Nous acceptons d’être avec une personne tant que la relation est harmonieuse et pleine d’amour. Mais dès que le moindre petit problème se présente... Lire la suite ...
Meilleurs posteurs
Amyroza

Amon

lilirose

Miluna

jupiter girl

quercusilex

hermine56

Dune

Fanfan

Cactus

Les signes qui montrent qu’un être cher décédé essaie de vous contacter dans vos rêves.
Vous sortez d’un rêve très intense où un être cher qui est décédé semblait essayer de vous contacter. Serait–il possible qu’une personne décédée puisse vous parler dans vos rêves? Voyez les signes qui le montrent ! Lire la suite ...
Etes-vous mal dans votre couple ?
Même les plus belles choses ont une fin, malheureusement. Et même si ça fait longtemps qu'on ne croit plus que l'amour fou dure éternellement, il est toujours difficile de prendre la décision de mettre fin à une relation. Lire la suite ...
Ce qui peut refroidir un homme même si vous êtes très attirante
Une femme a beau être belle et séduisante, l’apparence ne fait pas tout, il faut reconnaître que certaines choses peuvent instantanément repousser un homme, et ce même si vous êtes très attirante. Lire la suite ...
Autoguérison avec l’Archange Raphael
La technique suivante soulage les souffrances émotionnelles ou mentales, l'inconfort physique, de même que la douleur aiguë ou le stress.L'Archange Raphaël, en sa qualité d'ange superviseur de la guérison, guide tous les guérisseurs. Il est le médecin du monde angélique, le guérisseur divin des hommes. Lire la suite
Vous voyez constamment 11h11 ?
Il existe de nombreuses raisons à ce phénomène.... Lire la suite ...
Lois universelles qui neutraliseront le mauvais Karma dans votre vie
Il est très important de connaître cette loi; tant que vous n’avez pas résolu votre Karma et que vous n’êtes pas en accord avec votre Dharma (les actes que vous devez poser)Lire la suite ...

Partagez | 

Je veux bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Margotte

Lion Date d'inscription : 14/05/2016

MessageSujet: Je veux bien   Mer 27 Juil - 11:26:41

Bonjour
Je réitère donc ma demande de fin juin
Et voici donc mon chiffre le 14
Les infos avaient été données en MP fin juin
Si'il maque quelque chose dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
Amyroza
Admin

MessageSujet: Re: Je veux bien   Mer 27 Juil - 14:53:56

Coucou Margotte, j'ai gardé tes infos perso dans mon petit calepin pour les tirages pour les avoirs sous la main et pour les prochains tirages tu peux les faire à la suite de celui-ci, inutile d'ouvrir d'autres poste pour ce même oracle. Wink

Donc voici ton message du moment :

Certains comportements appris ou choix discutables font en sorte que vous risquez aujourd'hui d'être très critiqué à votre endroit. Or, c'est là un piège auquel s'associe l'énergie de la honte. On reconnaît facilement la présence de cette vibration qui éteint l'âme, car elle se traduit presque toujours par une tendance inconsciente à éviter le contact avec les autres et à vous isoler, vous coupant par la même occasion du soutient et de l'amour de l'Univers.

Il est for possible qu'en ce moment vous ayez l'impression que le monde entier se ligue contre vous et que vous ayez envie de vous cacher, de vous retirer ou de vous détourner de la souce, mais rien n'est plus faux !

L'univers ne cessera jamais de vous aimer et de vous soutenir. Et ceux qui vous entourent n'ont pas cessé non plus de vous aimer, même si vous avez fait des erreurs. Après tout, cela risque de nous arriver à tous.

Vos guérisseurs Divin vous entourent, vous enveloppent de leur affection et de leur amour inconditionnel pendant que vous luttez pour retrouver votre estime de vous-même.Ils vous rappellent que d'être sur Terre, c'est un peu comme aller à l'école : vous êtes ici pour progresser et il est normal que vous fassiez des erreurs de parcours. Cela fait partie de votre apprentissage et constitue un ingrédient essentiel de votre croissance personnelle.

Vos guérisseurs divins vous demandent d'ouvrir votre coeur et de vous pardonner vos erreurs. Il n'y a pas de faute ni d'erreur qui ne vous soit pardonnée, si grave soit-elle.

Priez pour qu'ils vous aident à vous élever au-dessus de votre tendance à vous juger sévèrement afin que vous puissiez réintégrer le mouvement universel.

Faites l'effort de jeter sur vous-même un regard rempli du même amour que celui qu'ils vous réservent.

Cessez de vous juger. Rachetez vos actions, faites des excuses nécessaires et poursuivez votre route.

Voici le message qu'ils vous adressent : << Apprenez de vos erreurs et poursuivez votre route car après tout, nous sommes tous ici pour apprendre.

Margotte

Lion Date d'inscription : 14/05/2016

MessageSujet: Re: Je veux bien   Mer 27 Juil - 15:28:42

Merci beaucoup pour ce beau message que je vais lire et relire afin de m en impregner.
Bonne soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je veux bien   

Je veux bien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1