L'éveil de conscience

Prévisions pour 2017 - Tirages gratuits de tarots - Anges et Archanges - tout ce dont vous avez besoin pour éveiller vos capacités psychiques - Faire monter notre énergie - Éveil de conscience - Passeur d'âmes - Karma - Archanges - Esprits - Rêves -

AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Relations modernes : pourquoi sont-elles aussi instables ?

De nos jours, la plupart des relations privilégient le confort avant tout. Nous acceptons d’être avec une personne tant que la relation est harmonieuse et pleine d’amour. Mais dès que le moindre petit problème se présente... Lire la suite ...
Meilleurs posteurs
Amyroza

Amon

lilirose

Miluna

jupiter girl

quercusilex

hermine56

Dune

Fanfan

Cactus

Les signes qui montrent qu’un être cher décédé essaie de vous contacter dans vos rêves.
Vous sortez d’un rêve très intense où un être cher qui est décédé semblait essayer de vous contacter. Serait–il possible qu’une personne décédée puisse vous parler dans vos rêves? Voyez les signes qui le montrent ! Lire la suite ...
Etes-vous mal dans votre couple ?
Même les plus belles choses ont une fin, malheureusement. Et même si ça fait longtemps qu'on ne croit plus que l'amour fou dure éternellement, il est toujours difficile de prendre la décision de mettre fin à une relation. Lire la suite ...
Ce qui peut refroidir un homme même si vous êtes très attirante
Une femme a beau être belle et séduisante, l’apparence ne fait pas tout, il faut reconnaître que certaines choses peuvent instantanément repousser un homme, et ce même si vous êtes très attirante. Lire la suite ...
Autoguérison avec l’Archange Raphael
La technique suivante soulage les souffrances émotionnelles ou mentales, l'inconfort physique, de même que la douleur aiguë ou le stress.L'Archange Raphaël, en sa qualité d'ange superviseur de la guérison, guide tous les guérisseurs. Il est le médecin du monde angélique, le guérisseur divin des hommes. Lire la suite
Vous voyez constamment 11h11 ?
Il existe de nombreuses raisons à ce phénomène.... Lire la suite ...
Lois universelles qui neutraliseront le mauvais Karma dans votre vie
Il est très important de connaître cette loi; tant que vous n’avez pas résolu votre Karma et que vous n’êtes pas en accord avec votre Dharma (les actes que vous devez poser)Lire la suite ...
Choisir vos cristaux: Voici ce que vous devez savoir!
Il y aura des moments où vous devez acheter un cristal, et étant donné l'abondance des pierres de guérison maintenant disponibles, il peut être utile d'avoir un système pour choisir vos cristaux. Vous n'avez pas besoin de connaître les propriétés exactes de chaque pierre afin d'en acheter un... Lire la suite ...
Six façons de nettoyer votre aura
Tout comme votre corps physique, votre corps subtil sous la forme de votre aura peut éprouver et présenter un stress, une fragmentation et une perte de luminosité. Le printemps est un excellent moment pour se détoxifier et se régénérer, à la fois corps et esprit.Lire la suite ...

Partagez | 

Quercusilex et ses blocages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
quercusilex

Capricorne Date d'inscription : 06/09/2015

MessageSujet: Quercusilex et ses blocages   Ven 29 Avr - 15:32:01

Ce tarot des anges m'as attiré...

Sans aucune urgence, mes blocage sont là depuis un temps certain et ils peuvent bien attendre le temps qu'il faudra pour se débloquer.

Pourrais je te demander de me faire un tirage des anges par rapport à mes blocages? une piste ou que sais je, les anges sauront bien me communiquer ce qui me convient pour le moment opportun.
Lorsque j'essaye de ressentir par les mains c'est laborieux et cela provient de blocages.
J'ai déjà travaillé sur 2 blocages mais j'aurais bien besoin d'un peu d'aide pour continuer le "nettoyage".

Mon numéro est le 25.
Pour le reste je crois que tu a tout ?  Une photo est utile ?

Merci beaucoup.

Admin

MessageSujet: Re: Quercusilex et ses blocages   Ven 29 Avr - 16:26:55

Et bien justement, je me préparais pour installer un panneau de soins énergétiques pour travailler sur les blocages et l'équilibrage etc,... dès que je serai en meilleure forme car présentement c'est pas la joie avec cette douleur.

Je m'occupe de ton tirage ce soir :)

Amyroza
Admin

MessageSujet: Re: Quercusilex et ses blocages   Sam 30 Avr - 13:52:16

Voici ton message :

Nettoyez-vous de la peur

Si vous avez tiré cette carte c'est parce qui y aurait l'énergie de la peur en vous ou tout près de vous.

Il se peut qu'elle tire son origine de vos présentiments ou parce que vous avez côtoyez des gens
remplis de peur.

Chaque fois que vous vous sentez fatigué ou que vous avez été confronté à de l'abus de substances (
en passant du temps dans un pub ou boite de nuit par exemple ), prenez le temps de nettoyer les
énergies résiduelles.

Vous pouvez le faire en tout temps et en tous lieux, et ce, même s'il y a des gens autour de vous.
Vous pouvez aussi effectuer ce nettoyage pour quelqu'un d'autre , que ce soit en personne où à
distance ( mais assurez-vous d'abord d'avoir sa permission orale ou psychique.

Geste à poser

Pour vous nettoyer ou nettoyer quelqu'un d'autre , il suffit de dire :

<< Archange Michael et Raphaël, je vous invoque ainsi que vos anges de la miséricorde et vous
demande de venir avec votre aspirateur spirituel sur mon chakra couronne et aspirer les toxines, les
énergies de la peur et l'énergies d'entités >>.

et à la suite de cette demande, restez en tranquilité pour sentir car des signes physiques, frissons ou
autres peuvent se produire. Continuez jusqu'à ce que votre corps devienne tout à fait détendu.

Dites alors :

<< Merci à vous, Michael et Raphaël, pour cette guérison. Je vous demande de remplir maintenant
mon corps de votre lumière blanche qui guérit et protège >>.

quercusilex

MessageSujet: Re: Quercusilex et ses blocages   Dim 1 Mai - 5:28:26

Merci Amy, j'intègre, je le rumine et te reviens :)

MessageSujet: Re: Quercusilex et ses blocages   Dim 1 Mai - 10:58:06

C'est en lisant ceci que je me suis rendu compte qu'effectivement il y a quelqu'un que je côtoie souvent qui vie dans la peur, toute sa vie elle a eu peur de tout et elle continue. C'est ma mère. Etant moi-même dedans depuis toujours je ne me suis jamais dit tiens c'est pas normal ça.

c'est une peur presque irrationnelle pour tout. La voiture (accident), les voyages (accident), sortir sous la pluie (maladie), faire du sport, vélo (tomber..), faire quelque chose de nouveau, etc...

Et bien sur c'est toujours des peurs qu'il arrive quelque chose à ceux qu'elle aime. J'ai toujours mis ca sur le compte de l'amour maternel incontrolable et je suis passé outre en la rassurant et puis en faisant les choses malgré son avis pessimiste. (mon père c'est tout le contraire, donc l'un compense l'autre)
Je n'ai pour ainsi dire peur de rien (mais prudent tout de même) et si j'ai peur je le gère bien.

Je n'aurai pas cru que ceci pourrait être un blocage mais en y regardant bien, pourquoi pas.

Au delà même de se blocage, ceci me fait prendre conscience qu'il faudrait que j'aide ma mère à se rendre compte que finalement tout ce qu'elle fait ou ne fait pas c'est à cause de cette peur. En me mettant à sa place, ça doit être dure. Je vais prendre prochainement le temps d'en parler avec elle.

Merci pour cette prise de conscience Amy et les Anges.

Admin

MessageSujet: Re: Quercusilex et ses blocages   Dim 1 Mai - 14:12:40

Lorsque je lisais pour ta mère, il y a un mot qui m'apparaît ( surprotection) en fait elle a été surprotéger ce qui a laissé aujourd'hui des traces et de ce fait elle a peur de tout et du même coup s'empêche de vivre pleinement mais bon cela serait normal pour elle de toujours s'inquiéter pour ces enfants surtout lorsqu'ils étaient jeunes donc l'énergie de ces enfants était automatiquement toucher par son énergie de peur.

Pour expliquer un peu mieux je te dirais tout simplement que les corps énergétiques des autres atteignent toujours notre énergie c'est une des meilleures raisons pour que nous nous protégions davantage.

Mais bon hinnn ça c'est juste mon avi Wink

quercusilex

MessageSujet: Re: Quercusilex et ses blocages   Dim 1 Mai - 16:02:26

Tu vois juste ^^   Elle est la plus petite d'une famille de 10 freres et soeurs. Elle et son frère le plus jeune sont les seuls qui ont pu avoir une éducation plus loin que le secondaire.  Les autres ont dû travailler ou être enrôlés dans une guerre qu'ils ne voulaient pas.  Le peu que la famille a pu obtenir c’était pour les 2 plus jeunes et tout avait été fait pour qu'ils endurent le moins possible la pénurie de la guerre.

Je vais poser le geste de protection/nettoyage (enfin paroles plutôt) que tu mentionne plus haut.  Peut tu me dire comment faire pour mon fils aussi ?  Ma mère reproduit la même chose avec lui en plus fort même(c'est un mini-moi ^^)  
Je pourrais demander aux archanges de le nettoyer mais il a 3 ans, si je lui dit que les Archanges vont le bénir s"il est d'accord, il va surement me dire que oui mais plutôt parcqu'il me fait confiance plus que parce qu’il aura compris la question.

Donc du coup, j'aurai ou pas son "autorisation" ? Là je suis mort de rire, demander son autorisation alors que je suis sensé être la figure autoritaire :)

J'ai pensé demander aux archanges qu'ils le protègent s'il le veux bien.  (en gros que eux même demandent à son moi intérieur s'il autorise le nettoyage) ?

MessageSujet: Re: Quercusilex et ses blocages   Dim 1 Mai - 16:10:06

A oui une dernière chose, je te donne toutes ces explications parceque je pense que tu mérite bien de savoir comment évoluent les choses mais dit moi bien-sur si tu préfère ne rien savoir.

Admin

MessageSujet: Re: Quercusilex et ses blocages   Dim 1 Mai - 19:23:32

Tu sais, nous savons tous au plus profond de nous que l'âme d'un enfant ne refuserait jamais une protection, et même s'il n'a que 3 ans ne regardons pas la figure autoritaire regardons seulement l'approchement de vos liens pour un futur encore plus facile et agréable entre père et fils. Le fait de faire participer l'enfant à de beaux projets lui démontre que tu as confiance en lui, il se sentira grand et du même coup se sentira protégé car il saura le faire par lui-même et en vérité il sera protégé car il le provoquera par sa confiance en lui car lorsque tu as confiance en toi toutes énergies positives se collent à toi et ça dans tous les domaines. Et pour le comment faire ? ferme les yeux en toute tranquillité et demande à ton for intérieur. Et puis bien s'il dit oui pour se faire bénir par les archanges qui sont mentionnés ci-haut, bien c'est ok.

Cependant, je tiens à dire ceci qui est très importante : et du même coup disons que c'est une pratique de ressenti Wink lorsque tu t'adresseras aux archanges Michael et Raphaël fait le lorsque tu seras tranquille et seul, allume une chandelle blanche, ferme les yeux et demande leur présence avant de leur demander quoi que ce soit, attend un peu et soit très attentif tout en pensant à eux, si tu sens une chaleur fait ta demande, si tu as froid laisse tomber et ferme la porte en précisant ( que tu es désolé des avoirs déranger mais que finalement ce n'est pas nécessaire) pour cette fois et remet à plus tard. Et cela pour toutes demandes peu importe lesquelles. Chaque fois que tu seras en prière, en méditation ou encore à rien faire lorsque tu ressens une chaleur soudaine ce sont des êtres de lumière.

Pour finir : et bien non cela ne me dérange pas d'échanger du moment que ça vous aide de quelque façon que ce soit et oui j'aime être au courant de l'évolution des choses je crois que cela est important puisque moi aussi je suis en évolution comme tous les êtres humains donc merci à toi de m'aider à évoluer et lorsque c'est trop personnel ( je parle de vie privée) tu peux passer aussi par MP, sent toi libre donc à toi de voir.

Voilà cher ami et à bientôt

quercusilex

MessageSujet: Re: Quercusilex et ses blocages   Mer 4 Mai - 12:58:53

Merci Amy pour la pratique de ressenti.
J'attend encore le moment propice.
J'aime beaucoup l'approche du 'pardon ,je me suis trompé' lorsque on ne sent pas la chose. Très diplomate, en douceur.

Mon petit à dit oui biensur :) Comment dire non quand on te propose d'être bénit et recevoir de gros calins des anges Wink Pas bête le poulet ^^

Quand je lui ai dit tu sais ce que c'est un ange ? il porte des ailes tu connais ? Il a répondu oui.
Déjà vue ? oui
Ils étaient sympas ? oui

lol il m'a bien fait sourire sur le coup, il me l'a dit comme si je posais des questions avec des réponses évidentes. Un peu du genre : ben oui hein papa, elles sont bêtes tes questions" lol!

Admin

MessageSujet: Re: Quercusilex et ses blocages   Mer 4 Mai - 15:13:18

Ha je vous ai déjà dit que ces enfants de nouvelle génération étaient très éveillés non seulement mais aussi très intelligents et attention car ils peuvent surprendre avec leur réponse parfois très instantanée à tel point on se demande comment ils savent telle chose.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quercusilex et ses blocages   

Revenir en haut Aller en bas

Quercusilex et ses blocages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1