L'éveil de conscience

Prévisions pour 2017 - Tirages gratuits de tarots - Anges et Archanges - tout ce dont vous avez besoin pour éveiller vos capacités psychiques - Faire monter notre énergie - Éveil de conscience - Passeur d'âmes - Karma - Archanges - Esprits - Rêves -

AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Relations modernes : pourquoi sont-elles aussi instables ?

De nos jours, la plupart des relations privilégient le confort avant tout. Nous acceptons d’être avec une personne tant que la relation est harmonieuse et pleine d’amour. Mais dès que le moindre petit problème se présente... Lire la suite ...
Meilleurs posteurs
Amyroza

Amon

lilirose

Miluna

jupiter girl

quercusilex

hermine56

Dune

Fanfan

Cactus

Les signes qui montrent qu’un être cher décédé essaie de vous contacter dans vos rêves.
Vous sortez d’un rêve très intense où un être cher qui est décédé semblait essayer de vous contacter. Serait–il possible qu’une personne décédée puisse vous parler dans vos rêves? Voyez les signes qui le montrent ! Lire la suite ...
Etes-vous mal dans votre couple ?
Même les plus belles choses ont une fin, malheureusement. Et même si ça fait longtemps qu'on ne croit plus que l'amour fou dure éternellement, il est toujours difficile de prendre la décision de mettre fin à une relation. Lire la suite ...
Ce qui peut refroidir un homme même si vous êtes très attirante
Une femme a beau être belle et séduisante, l’apparence ne fait pas tout, il faut reconnaître que certaines choses peuvent instantanément repousser un homme, et ce même si vous êtes très attirante. Lire la suite ...
Autoguérison avec l’Archange Raphael
La technique suivante soulage les souffrances émotionnelles ou mentales, l'inconfort physique, de même que la douleur aiguë ou le stress.L'Archange Raphaël, en sa qualité d'ange superviseur de la guérison, guide tous les guérisseurs. Il est le médecin du monde angélique, le guérisseur divin des hommes. Lire la suite
Vous voyez constamment 11h11 ?
Il existe de nombreuses raisons à ce phénomène.... Lire la suite ...
Lois universelles qui neutraliseront le mauvais Karma dans votre vie
Il est très important de connaître cette loi; tant que vous n’avez pas résolu votre Karma et que vous n’êtes pas en accord avec votre Dharma (les actes que vous devez poser)Lire la suite ...
Choisir vos cristaux: Voici ce que vous devez savoir!
Il y aura des moments où vous devez acheter un cristal, et étant donné l'abondance des pierres de guérison maintenant disponibles, il peut être utile d'avoir un système pour choisir vos cristaux. Vous n'avez pas besoin de connaître les propriétés exactes de chaque pierre afin d'en acheter un... Lire la suite ...
Six façons de nettoyer votre aura
Tout comme votre corps physique, votre corps subtil sous la forme de votre aura peut éprouver et présenter un stress, une fragmentation et une perte de luminosité. Le printemps est un excellent moment pour se détoxifier et se régénérer, à la fois corps et esprit.Lire la suite ...

Partagez | 

Demandes à mes guides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henji

Sagittaire Date d'inscription : 26/03/2016

MessageSujet: Demandes à mes guides   Ven 15 Avr - 21:01:29

Bonjour amy me re voila lol alors je voulais savoir si par rapport à mon côté sentimental (vide) en ce moment qu tu crois que mes guides pourrait me donner un message un conseil ou un message vibratoire ou je sais pas trop et si je peux déjà en faire la demande ayant fait une voyance avec toi de l oracle y a peu pres 1 semaine si je peux pas se que je comprendrais vu le rapprochement y a pas de problème je comprendrais ! Si je peux avoir un message d aide dèmes guide je te donnes mon chiffres cela sera le 10 . Merci à toi amy pour le temps que tu passes sur ce forum à nous donner tous ses merveilleux articles éta nous répondres je le suis tous les jours se forum il me passionne vraiment !bisous à toi et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Amyroza
Admin

MessageSujet: Re: Demandes à mes guides   Ven 15 Avr - 21:34:47

je reviens demain ma belle Wink

Henji

MessageSujet: Re: Demandes à mes guides   Sam 16 Avr - 5:04:01

Merciiii beaucoup amy !!!
Amyroza
Admin

MessageSujet: Re: Demandes à mes guides   Sam 16 Avr - 7:22:01

Voilà le message de tes guides:

Restriction/ Gardient de la joie

Les gardiens de la joie cognent à la porte de ton esprit. Ils espèrent l'ouvrir et te tirer du coin dans lequel tu as été involontairement acculé à cause d'une étroitesse ou prétention de ta part. L'on dit aussi que si tu mène ta barque en t'appuyant sur un trop grand nombre de suppositions ou d'idées préconçues, un piège te guette : tu vas te couper l'herbe sous le pied et te retrouveras vite dans une impasse, et ta frustration n'en sera que plus grande.

Tes gardiens t'invitent cordialement à prendre du recul et à essayer de voir dans quels aspects de ta vie ta rigidité crée toute cette frustation en toi. Ils te rappellent que ça n'est pas toi qui est coincé, mais ta façon de penser.

Cesse tes obsessions mentals et accorde-toi une pause. Il est temps de jeter un regard neuf et de renouveler ton point de vue sur tout.

Pour mettre toutes les chances de ton côté, rien de tel qu'une bonne humour . Laisse l'humour faire son travail et venir à bout de ton insupportable dilemme. Tes gardiens te rappellent que << La situation est peut-être critique, mais elle n'est pas grave  >>

Essaie de voir les choses d'un autre oeil et met de l'humour dans ta vie : c'est ainsi que tu progresseras positivement et cela dans tout aspect de ta vie.

Henji

MessageSujet: Re: Demandes à mes guides   Sam 16 Avr - 11:22:48

Merci à toi amy je vais prendre note de pas me prendre la tête et d essayer de pas me prendre la tête et vivre au jour le jour en profitant sans trop penser à mes tracas comme me dise mes guides , en tout cas merci pour ce message je prend note Wink
Henji

MessageSujet: Re: Demandes à mes guides   Mar 13 Sep - 15:16:48

Coucou amy je veux bien un petit message des guides car pour moi tjrs rien la roue continue de tourné mais je suis pas encore arrivé au point rencontre/bonheur/couple lol ou j'ai meme l'impression que y a un caillou qui la coince lol rien en vue pour moi côté coeur et côté travail la routine rien en vue non plus pour mutation rien de rien quoi donc le temps que les choses se fasse lentement mais sûrement j'aimerais bien un petit message voir se quon me dit ou me conseille ou autres MERCI à toi amy je te redonne tout au cas Emeline 04/12/1988 chiffres 22 MERCI encore !
Amyroza
Admin

MessageSujet: Re: Demandes à mes guides   Jeu 15 Sep - 11:38:04

je m'occupe de toi très bientôt de même que pour Fanfan, je suis juste un peu trop occuper en ce moment, désolé :0658:

Henji

MessageSujet: Re: Demandes à mes guides   Ven 16 Sep - 18:51:36

Non tkt amy tu às pas à t'excuser je te demande Ca c'est à moi d'attendre quand tu seras dispo et si tu peu pas cest pas grave tkt je peux pas et demander une guidence et en plus râler du temps d'attente etc tkt pas je sais que tu as pas trop le qué tu es débordée mais je suis pas pressé donc prend ton temps y a aucun soucis ! Bis bisous
Amyroza
Admin

MessageSujet: Re: Demandes à mes guides   Ven 16 Sep - 21:38:16

voici ma belle :0658: :

Estime de soi/Archange Michael

Vous vous sentez peut être à part des autres en ce moment, car les gens autour de vous ont du mal à apprécier vos idées et votre point de vue. Il se peut même que vous ayez l'impression qu'on vous écarte.

Heureusement que l'Archange Michael est là pour vous aider à rester centré et ancré en ces temps difficiles où vous vous sentez remise en question ou incomprise. Il vous conseille de demeurer fidèle à vous même et à vos convictions, même si les gens autour de vous ne les partagent pas.

Oui, il est parfois terrifiant de nager à contre-courant et de défendre ses convictions, surtout lorsqu'elles ne sont pas à la mode ou qu'elles sont avant-gardiste. Mais Michael vous soutient et vous rappelle que cela fait partie du cheminement que votre âme doit faire pour mûrir sur le plan spirituel. Il vous aide à faire fi l'opinion du plus grand nombre et à rester fidèle à ce que vous dicte votre coeur.

Ne cherchez pas l'approbation des autres et ne doutez pas de vous-même lorsqu'on vous conteste.

l'Archange Michael vous encourage plutôt à assumer votre maturité spirituelle et à nourrir votre estime de vous-même en faisant confiance à votre intuition et à vos convictions.

Ne vous trahissez pas vous même afin de gagner l'approbation des autres. Et ne craignez pas de vous affirmer, après tout, c'est ainsi que vous deviendrez la véritable artisante de votre vie.

Henji

MessageSujet: Re: Demandes à mes guides   Sam 17 Sep - 4:32:17

MERCI Embarassed Effectivement c'est tout à fait Ca en ce moment au travail donc ça fait plaisir à entendre :opps: MERCI à toi encore amy et je vais prendre conseille big bisous à toi la belle
Henji

MessageSujet: Re: Demandes à mes guides   Sam 14 Jan - 7:43:31

coucou amy j’espère que tu as passez de bonne fetes de fin d'anné et je te souhaite une bonne année 2017 ! avec tous mes vœux de bonheur !!! je te prendrais un petit jeux complet en mp la semaine prochaine j’attends que les choses passe un peu je t'expliquerais en attendant si tu veux bien et si je peux que cela n'est pas trop je prendrais bien un messages des guides ... donc je te donne ce chiffre : 46 , je te redonne au cas ou que tu es besoin mon prenom et date de naissance emeline 04/12/1988 merci encore amy !
Amyroza
Admin

MessageSujet: Re: Demandes à mes guides   Sam 14 Jan - 10:20:19

Non ça va pour les infos ( c'est dans mon petit calepin réservé pour les tirages )  Wink

Donc voici :

Mort/Anges gardiens

Aussi difficile que cela soit pour vous, il est temps d'abdiquer et de vous éloigner d'une situation entièrement dévitalisée. Qu'il s'agisse d'un emploi qui ne mène nulle part, d'une relation qui arrive à sa fin ou d'un comportement qui ne vous apporte plus ce que vous recherchez, admettez que cela ne fonctionne plus.

Il y a des moments dans la vie où certaines choses ou situations s'achèvent le plus naturellement du monde et où vous n'y pouvez rien, comme c'est le cas maintenant. Vos Anges gardiens vous entourent et vous réconfortent tandis que vous constatez l'impasse dans laquelle vous vous trouvez, et que vous vous dites que tout est perdu.

Il ne s'agit pas d'une mort physique, mais vos anges vous indiquent que quelque chose est bel et bien mort et ce quelque chose faisait du tort à votre esprit. Réjouissez-vous, car le pire est derrière vous. Un jour nouveau se lèvera sous peu.Bien que ce soit difficile, acceptez la défaite (ou l'impasse), car le plus tôt sera le mieux : les véritables bienfaits que vous recherchez vous parviendront de la bonne instance. Vous traversez une période difficile, mais tout sera plus facile dès que vous lâcherez prise.

Voici le message de vos Anges gardiens : 

<< Lâchez prise et laissez Dieu prendre les commandes. Passez à autre chose. >>

Henji

MessageSujet: Re: Demandes à mes guides   Mar 24 Jan - 14:53:59

Coucou donc enfaite le message me parlait pas trop mais bon on verra avec le temps merci bien à toi amy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demandes à mes guides   

Demandes à mes guides
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1