L'éveil de conscience

Prévisions pour 2017 - Tirages gratuits de tarots - Anges et Archanges - tout ce dont vous avez besoin pour éveiller vos capacités psychiques - Faire monter notre énergie - Éveil de conscience - Passeur d'âmes - Karma - Archanges - Esprits - Rêves -

AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Relations modernes : pourquoi sont-elles aussi instables ?

De nos jours, la plupart des relations privilégient le confort avant tout. Nous acceptons d’être avec une personne tant que la relation est harmonieuse et pleine d’amour. Mais dès que le moindre petit problème se présente... Lire la suite ...
Meilleurs posteurs
Amyroza

Amon

lilirose

Miluna

jupiter girl

quercusilex

hermine56

Dune

Fanfan

Cactus

Les signes qui montrent qu’un être cher décédé essaie de vous contacter dans vos rêves.
Vous sortez d’un rêve très intense où un être cher qui est décédé semblait essayer de vous contacter. Serait–il possible qu’une personne décédée puisse vous parler dans vos rêves? Voyez les signes qui le montrent ! Lire la suite ...
Etes-vous mal dans votre couple ?
Même les plus belles choses ont une fin, malheureusement. Et même si ça fait longtemps qu'on ne croit plus que l'amour fou dure éternellement, il est toujours difficile de prendre la décision de mettre fin à une relation. Lire la suite ...
Ce qui peut refroidir un homme même si vous êtes très attirante
Une femme a beau être belle et séduisante, l’apparence ne fait pas tout, il faut reconnaître que certaines choses peuvent instantanément repousser un homme, et ce même si vous êtes très attirante. Lire la suite ...
Autoguérison avec l’Archange Raphael
La technique suivante soulage les souffrances émotionnelles ou mentales, l'inconfort physique, de même que la douleur aiguë ou le stress.L'Archange Raphaël, en sa qualité d'ange superviseur de la guérison, guide tous les guérisseurs. Il est le médecin du monde angélique, le guérisseur divin des hommes. Lire la suite
Vous voyez constamment 11h11 ?
Il existe de nombreuses raisons à ce phénomène.... Lire la suite ...
Lois universelles qui neutraliseront le mauvais Karma dans votre vie
Il est très important de connaître cette loi; tant que vous n’avez pas résolu votre Karma et que vous n’êtes pas en accord avec votre Dharma (les actes que vous devez poser)Lire la suite ...

Partagez | 

Ma demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sia

MessageSujet: Ma demande    Mer 6 Avr - 11:05:32

Bonjour Amyroza
Comme j'en ai parlé depuis mon inscription, j'ai pas mal de soucis en ce moment et ça ne semble pas s’améliorer. Je regrette un mauvais choix que j'ai fait car maintenant, j'en paie les lourdes conséquences. Je n'arrive pas à me relever. Il y une chose qui me tient à cœur et que j'aimerais réaliser mais il y a beaucoup d'obstacles qui m'en empêchent et j'ai peur de ne jamais y arriver. Je suis confuse, je n'arrive pas à me faire une raison pour continuer avec la vie puisqu'elle n'est pas celle dont je veux. Je ne sais pas quoi faire...
Puis-je demander une aide pour me guider ?
Revenir en haut Aller en bas
Amyroza
Admin

MessageSujet: Re: Ma demande    Mer 6 Avr - 23:13:15

Coucou Sia,

oui bien sûr, je veux bien essayer de t'aider, te donner des messages vibratoires et même regarder tes cartes sur le poste GÉ ou Belline mais par contre je ne peux pas te dire quel chemin prendre car cette décision t'appartient par contre je peux te suggérer de t'y prendre autrement par exemple ou d'essayer telle chose ou autres pour obtenir du nouveau ou de meilleurs résultats, si je vois et si je peux mais bon commence par ici et donne-moi un chiffre entre 1 et 52 :)

à bientôt

Sia

MessageSujet: Re: Ma demande    Jeu 7 Avr - 1:36:45

Bonjour Amyroza,
Je veux bien quelques suggestions. Je choisis le chiffre 16. Tu me diras après si le Gé ou le Belline m'aiderait à y voir plus clair.
Merci beaucoup pour ton aide. :)
Amyroza
Admin

MessageSujet: Re: Ma demande    Jeu 7 Avr - 9:35:43

Je croyais avoir ton prénom-ton nom et date de naissance mais je n'ai rien :| est ce que tu pourrais m'envoyer par MP

à bientôt

Sia

MessageSujet: Re: Ma demande    Jeu 7 Avr - 9:37:50

Ok je t'envoie ça :)
Amyroza
Admin

MessageSujet: Re: Ma demande    Jeu 7 Avr - 18:17:04

Le chiffre que tu as choisi t'envois vers tes guides enseignants te disant ceci :

Tu peux généralement prévoir ce qui va se passer et te baigner dans un certain confort.
Mais il manque quelque chose à ce portrait et tes guides enseignants se mobilisent pour y remédier.

Ils te rappellent gentiment que ta vie pourrait être beaucoup plus riche qu'elle ne l'est en ce moment, et que ton âme s'est engagée à accomplir une mission et à contribuer au bien-être de vos semblables.

Ils confirment ce que tu as déjà au fond de toi: tes propres intérêts ne suffiseront jamais à combler ton vide intérieur. Abandonne-toi à l'invocation de ces êtres magnifiques qui t'exhortent avec amour à ouvrir ton coeur, à donner de ton temps et à faire profiter les autres des richesses que tu as reçue ( on ne parle pas d'argent ).

Dans leur grande sagesse, ils te font comprendre que l'agitation, le vide et l'ennui que tu ressens ne sont pas dus à une quelconque lacune dans ta vie ou à une incapacité d'atteindre un but précis.
C'est que tu n'as pas encore réussi à exprimer ton talent, ta créativité et ton amour, toutes choses qu'il tarde à ton âme de répandre autour d'elle.

Ton guide enseignant t'invitent à profiter de la paix et de la certitude qui t'habitent, ainsi que de la chance que tu as en ce moment, pour aider ceux qui continuent de lutter.

Pourquoi ne pas inviter un ou une amie à déjeuner, aider un voisin âgé, faire du bénévolat de temps à autre ou passer davantage de temps auprès de ta famille qui se sent seul ?

Voici le message de tes guides enseignants : << Donne davantage et le vide en toi disparaîtra >>

Sia

MessageSujet: Re: Ma demande    Ven 8 Avr - 3:49:21

Merci Amyroza. Ce message m'aide à me soulager la conscience par rapport à une décision concernant le travail. J'aurais pu signer un contrat pour un poste mieux rémunéré mais au final, je vais opter pour un autre qui l'est moins pour une question de feeling. Le premier est un travail stressant avec des collègues très désagréables tandis que l'autre est un poste de chargée de cours sédentaire. Je préfère faire quelque chose qui me plait comme partager mes connaissances et aider quelqu'un à progresser même si cela ne me rapportera pas beaucoup que de subir des pressions et de me laisser gagner par la colère.

Qu'est-ce que tu en penses ? Est-ce que j’interprète bien ce message ?
Amyroza
Admin

MessageSujet: Re: Ma demande    Ven 8 Avr - 9:43:54

oui tu as bien raison :) à quoi bon avoir un peu plus dans les poches si nous nous retrouvons malheureux. Il est important d'avoir un travail qui nous plaît sinon à quoi bon prendre un travail qui au final nous rendrait déprimés au point d'en devenir malade :cry:

Je dies toujours l'argent est utile oui mais le bonheur l'est encore plus Wink

Sia

MessageSujet: Re: Ma demande    Ven 8 Avr - 9:51:20

Citation :

Je dies toujours l'argent est utile oui mais le bonheur l'est encore plus

Bien dit. :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma demande    

Ma demande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut