L'éveil de conscience

Prévisions pour 2017 - Tirages gratuits de tarots - Anges et Archanges - tout ce dont vous avez besoin pour éveiller vos capacités psychiques - Faire monter notre énergie - Éveil de conscience - Passeur d'âmes - Karma - Archanges - Esprits - Rêves -

AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Relations modernes : pourquoi sont-elles aussi instables ?

De nos jours, la plupart des relations privilégient le confort avant tout. Nous acceptons d’être avec une personne tant que la relation est harmonieuse et pleine d’amour. Mais dès que le moindre petit problème se présente... Lire la suite ...
Meilleurs posteurs
Amyroza

Amon

lilirose

Miluna

jupiter girl

quercusilex

hermine56

Dune

Fanfan

Cactus

Les signes qui montrent qu’un être cher décédé essaie de vous contacter dans vos rêves.
Vous sortez d’un rêve très intense où un être cher qui est décédé semblait essayer de vous contacter. Serait–il possible qu’une personne décédée puisse vous parler dans vos rêves? Voyez les signes qui le montrent ! Lire la suite ...
Etes-vous mal dans votre couple ?
Même les plus belles choses ont une fin, malheureusement. Et même si ça fait longtemps qu'on ne croit plus que l'amour fou dure éternellement, il est toujours difficile de prendre la décision de mettre fin à une relation. Lire la suite ...
Ce qui peut refroidir un homme même si vous êtes très attirante
Une femme a beau être belle et séduisante, l’apparence ne fait pas tout, il faut reconnaître que certaines choses peuvent instantanément repousser un homme, et ce même si vous êtes très attirante. Lire la suite ...
Autoguérison avec l’Archange Raphael
La technique suivante soulage les souffrances émotionnelles ou mentales, l'inconfort physique, de même que la douleur aiguë ou le stress.L'Archange Raphaël, en sa qualité d'ange superviseur de la guérison, guide tous les guérisseurs. Il est le médecin du monde angélique, le guérisseur divin des hommes. Lire la suite
Vous voyez constamment 11h11 ?
Il existe de nombreuses raisons à ce phénomène.... Lire la suite ...
Lois universelles qui neutraliseront le mauvais Karma dans votre vie
Il est très important de connaître cette loi; tant que vous n’avez pas résolu votre Karma et que vous n’êtes pas en accord avec votre Dharma (les actes que vous devez poser)Lire la suite ...
Choisir vos cristaux: Voici ce que vous devez savoir!
Il y aura des moments où vous devez acheter un cristal, et étant donné l'abondance des pierres de guérison maintenant disponibles, il peut être utile d'avoir un système pour choisir vos cristaux. Vous n'avez pas besoin de connaître les propriétés exactes de chaque pierre afin d'en acheter un... Lire la suite ...
Six façons de nettoyer votre aura
Tout comme votre corps physique, votre corps subtil sous la forme de votre aura peut éprouver et présenter un stress, une fragmentation et une perte de luminosité. Le printemps est un excellent moment pour se détoxifier et se régénérer, à la fois corps et esprit.Lire la suite ...

Partagez | 

Spirituel et professionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Spirituel et professionnel   Lun 13 Avr - 17:36:58

Bonjour Amy,
J'aimerai savoir ce que me réserve l'Avenir sur ces 2 domaines.
professionnel : j'aimerai faire une formation reiki et hypnose et me lancer dedans, mais je ne sais pas si cela sera une réussite d'ou ma question.
Niveau spirituel : ce qui vient sunny

Merci d'avance. je mettrai une bougie pour toi afin de te remercier sunny
Revenir en haut Aller en bas
Amyroza
Admin

MessageSujet: Re: Spirituel et professionnel   Mar 14 Avr - 21:53:29

Il est dit que tu recevras des nouvelles soit d'un ou d'une amie, je crois bien que c'est une amie et même d'enfance.

tu as une décision à prendre ou encore faire une action vis-à-vis de cette amitié même si cela te paraît peu engageant mais tu devras quand même faire le meilleur choix possible sans pour autant culpabiliser sur ta décision.

Ne croit pas que tout est terminé car les deux parties devront dépenser beaucoup d'énergie pour panser toutes les blessures.

Bon là ça ne parle pas beaucoup donc j'ai sorti une 6e carte : on dirait que cette personne souhaite te voler ta paix d'esprit ou encore ton sentiment de sécurité.

En général

Carte coupé : une entente

Déjà en partant cette carte évoquent une entente ou des accords et la communication, une coopération pour atteindre des bénéfices communs et pour réussir mais tu devras apprendre à faire confiance et à dépendre des autres et en faire autant avec toi-même. On dirait que même si tu as choisi cette option elle ne te disait pas trop.

Il est important que tu sache que tu peux attendre beaucoup de ta puissance intérieure, fais-lui confiance si la méditation ne te dit pas grand-chose fait le choix de prier et dit toi que cette période n'est que passagère. On t'invite à équilibrer non seulement ta vie spirituelle mais aussi matérielle, tu ne dois pas négliger ni un ni l'autre en ce moment.

Il y a blocage énergétique en ce moment qui t'empêche d'exprimer et d'atteindre tes désirs mais il y a aussi des forces extérieures qui échappent à ton contrôle et qui influencent les circonstances actuelles, il y a perte d'argent quelque part, il conseille de reviser le budget ou de trouver la fuite.

Il y a amertume en ce moment et on te conseille de réévaluer la situation pour adoucir les choses le temps que cela passe.

Ce n'est pas vraiment le temps de vouloir changer de travail ou encore de suivre un cours, attend un peu encore même si ta situation présente te pèse.

Bien voilà, j'aurais voulu de tire des choses plus positives mais faut croire que les changements seront pour un peu plus tard.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spirituel et professionnel   Mer 15 Avr - 8:10:52

Merci pour ce tirage.

J'ai quand meme une grande idée sur l'amie d'enfance avec qui je dois couper les ponts...c'est d'ailleurs de la que viennent les forces extérieures négatives si je ne me trompe pas.

Amertume, alors ça je ne sais pas de quoi par contre, mais je peux en trouver LOL.
. Pour changer de travail je ne voyais pas ça maintenant car la formation est déjà de 10 mois, et je dois régler certaines choses qui me prendront encore 6 mois 1 an.. mais je voulais savoir si ça serait une bonne idée, si c'etait ma voix quand le temps serait venu.

Perte d'argent ? Effectivement, j'ai perdu mes locataires y a 5 mois donc je dois assumer un loyer.. ça ira mieux en juin puisque les nouveaux arrivent ! Bien vu ;-)
Pour le blocages energetiques... c'est cette partie qui m'intéresserait a developper. ;-)

Bonne journée et merci encore sunny, bien joué !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spirituel et professionnel   Jeu 3 Déc - 15:47:36

Bonjour Amy,
Vu ton 100% de réussite dans ton tirage précédent, je reviens vers toi afin de savoir si il est possible d'avoir un autre tirage concernant le coté professionnel ?

Je t'en remercie d'avance et te mettrais dans les prières de ce soir flower
DNN 17/09/1982 ( tu as déjà mon nom et prénom ;-) )

Lumineuse journée !!
Amyroza
Admin

MessageSujet: Re: Spirituel et professionnel   Jeu 3 Déc - 20:33:42

Dès que possible Buffff

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spirituel et professionnel   Jeu 3 Déc - 22:58:13

Merci beaucoup Amy ;-)
Amyroza
Admin

MessageSujet: Re: Spirituel et professionnel   Sam 5 Déc - 5:10:06

Il apparaît bien aussi formations et apprentissages en vue cependant tu dois te déplacer absolument mais ce qui te dérange le plus pour y être à l'aise est une préoccupation financière, tu te sens donc comme enchainer . Mais bon ça je savais déjà mais puisque cela apparaît dans ton tirage, je dois quand même le dire.

En ce moment tes tentatives de trouver un emploi restent vaines, tu as donc le sentiment de ne pas évoluer oui c'est normal puisque tu rencontres des obstacles. Console-toi tu trouveras un emploi sous peu. Tout va s'arranger en fait il y a quelque chose qui se met en place pour toi si ce n'est pas déjà fait.

Tu auras de l'aide d'une connaissance pour trouver un emploi, je me demande même si cela ne sera pas comme un genre d'association mais bon une chose certaines c'est qu'il y a une autre jeune femme par rapport à tout ça que tu rencontreras.

voilà + MP plus confidentiel envoyé

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spirituel et professionnel   Lun 7 Déc - 10:35:00

Effectivement, j'ai fini mon niveau 1 d'hypnose et commence le niveau 2 la semaine prochaine mais chaque modules est dispendieux. Je me sens enchainée dans la mesure ou si je veux gagner de l'Argent, avoir un métier, je dois suivre la formation mais pour suivre la formation, me faut de l'Argent ... enfin le chien qui se mors la queue ;-)

Pour le moment, pas de job mais peut être un petit truc en février, j'en serais plus après les fetes, je prie bien fort pour que ça fonctionne....

Pour la jeune femme, j'ai bien hate de savoir car les femmes et moi ça ne fait pas bon ménage lol! . Je vais creuser mes méninges sur cette femme !!

Merci pour ces informations, et le MP.
Je t'embrasse bien fort et te remercie encore. Prends soin de toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spirituel et professionnel   

Spirituel et professionnel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1