L'éveil de conscience

Prévisions pour 2017 - Tirages gratuits de tarots - Anges et Archanges - tout ce dont vous avez besoin pour éveiller vos capacités psychiques - Faire monter notre énergie - Éveil de conscience - Passeur d'âmes - Karma - Archanges - Esprits - Rêves -

AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Relations modernes : pourquoi sont-elles aussi instables ?

De nos jours, la plupart des relations privilégient le confort avant tout. Nous acceptons d’être avec une personne tant que la relation est harmonieuse et pleine d’amour. Mais dès que le moindre petit problème se présente... Lire la suite ...
Meilleurs posteurs
Amyroza

Amon

lilirose

Miluna

jupiter girl

quercusilex

hermine56

Dune

Fanfan

Cactus

Les signes qui montrent qu’un être cher décédé essaie de vous contacter dans vos rêves.
Vous sortez d’un rêve très intense où un être cher qui est décédé semblait essayer de vous contacter. Serait–il possible qu’une personne décédée puisse vous parler dans vos rêves? Voyez les signes qui le montrent ! Lire la suite ...
Etes-vous mal dans votre couple ?
Même les plus belles choses ont une fin, malheureusement. Et même si ça fait longtemps qu'on ne croit plus que l'amour fou dure éternellement, il est toujours difficile de prendre la décision de mettre fin à une relation. Lire la suite ...
Ce qui peut refroidir un homme même si vous êtes très attirante
Une femme a beau être belle et séduisante, l’apparence ne fait pas tout, il faut reconnaître que certaines choses peuvent instantanément repousser un homme, et ce même si vous êtes très attirante. Lire la suite ...
Autoguérison avec l’Archange Raphael
La technique suivante soulage les souffrances émotionnelles ou mentales, l'inconfort physique, de même que la douleur aiguë ou le stress.L'Archange Raphaël, en sa qualité d'ange superviseur de la guérison, guide tous les guérisseurs. Il est le médecin du monde angélique, le guérisseur divin des hommes. Lire la suite
Vous voyez constamment 11h11 ?
Il existe de nombreuses raisons à ce phénomène.... Lire la suite ...
Lois universelles qui neutraliseront le mauvais Karma dans votre vie
Il est très important de connaître cette loi; tant que vous n’avez pas résolu votre Karma et que vous n’êtes pas en accord avec votre Dharma (les actes que vous devez poser)Lire la suite ...
Choisir vos cristaux: Voici ce que vous devez savoir!
Il y aura des moments où vous devez acheter un cristal, et étant donné l'abondance des pierres de guérison maintenant disponibles, il peut être utile d'avoir un système pour choisir vos cristaux. Vous n'avez pas besoin de connaître les propriétés exactes de chaque pierre afin d'en acheter un... Lire la suite ...
Six façons de nettoyer votre aura
Tout comme votre corps physique, votre corps subtil sous la forme de votre aura peut éprouver et présenter un stress, une fragmentation et une perte de luminosité. Le printemps est un excellent moment pour se détoxifier et se régénérer, à la fois corps et esprit.Lire la suite ...

Partagez | 

Besoin d'y voir clair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Besoin d'y voir clair   Ven 13 Mar - 7:50:40

Hello Amiroza,

Je ne sais pas trop de quelles infos tu as besoin.
Depuis quelques années, je me suis détachée du matériel. Seulement, j'ai quelques difficultés financières qui me bouffent.
J'ai obtenu un dossier à la banque de France mais même si ca aide, ca ne marche pas.

Je me penche donc sérieusement sur la question de l'hypothèque de ma maison (une partie) du moins.

S'il ne te faut pas de questions, que ressens-tu ? quels messages te disent les cartes.

S'il te faut une question : L'hypothèque est-elle la solution à mes problèmes ? Si oui, vais je l'obtenir ?

Si tu ressens d'autres choses, dans d'autres domaines je suis preneuse (si tu ressens que je dois renouer avec là haut, ca ne m'étonnerait pas.)

je t'en remercie par avance.

Au cas ou :
prénom : Aurélie
date de naissance : 08/10/1981
3 numéros :15, 21, 4
Revenir en haut Aller en bas
jupiter girl

MessageSujet: Re: Besoin d'y voir clair   Ven 13 Mar - 12:18:53

:( :876789: Je suis sûre qu 'Amy ou quelqu un d autre va t aider à voir + clair ,Lili :0658:

Il est chouette ce forum ;-) :65439:
Amyroza
Admin

MessageSujet: Re: Besoin d'y voir clair   Ven 13 Mar - 19:47:28

J'étais dans l'obligation de déplacer ta demande car tu étais sur un des postes privés de chemin du destin et non le mien par contre tu peux aussi faire ta demande à chemin du destin, c'est comme tu veux.
De mon côté je vais essayé de voir ça demain (samedi) si c'est possible.

À bientôt

Amyroza
Admin

MessageSujet: Re: Besoin d'y voir clair   Sam 14 Mar - 14:37:25

Voici lili,

D'après ton choix de carte : c'est comme s'il y avait une autorité qui te disait ho mais attention là car il pourrait y avoir des conséquences à long terme donc est ce que c'était un avertissement qui se rapporte à une façon de faire dans ton passé ? ou encore sur un choix à une solution pour ton problème ?

Mais on dit que tu as déjà la clef pour solutionner ton problème, que la moitié de la solution est contenue dans le problème.

Bon, j'ai sorti deux autres cartes car cela ne parlait pas suffisamment pour moi, on parle d'un déplacement effectivement mais bon tu as déjà ta réponse intérieurement donc tu te dies vais-je essayer ou pas mais ce n'est guère positif car les choses n'ont pas été fait au moment qu'il le fallait et tu le sais et cela te pèse énormément en ce moment.

Tout est à l'intérieur de toi ( le pourquoi, le comment, etc.,. ) mais tu ne te fais pas assé confiance et tu balances côté solution à prendre mais il y aura d'autres approches, creuse un peu et tu trouveras.

Et oui il est conseillé d'être toujours lié avec les énergies de l'au-delà, ils ne vont pas solutionner nos problèmes mais par contre ils nous soutiennent et nous inspirent des bons choix à faire donc écoute le fond de ton coeur car ils communiquent par ton chakra coeur... ils ne vont jamais faire les choses à notre place mais tu peux compter sur eux autrement.

Si tu décides Heeee je sais pas, exemple : allé dans les boutiques et tout à coup en te prépare tu te dies ha mais non je vais attendre demain et bien attend demain car c'est un avertissement que tu ne dois pas y aller maintenant pour t'éviter une mauvaise surprise ( cela vient de ton ange gardien).

Ok, voici un message: pourquoi avez-vous toujours un libre arbitre ? c'est que nous avons confiance en vous tout simplement. Les êtres humains ont deux grands problèmes qui nuisent à leur évolution : l'ego mal géré ( oui c'est vrai on m'en parle souvent) et le manque de confiance non seulement en tout mais en eux-mêmes.

Donc conclusion de tout ça, je crois qu'il y aurait une autre option pour régler ton problème et que le fait d'hypothéquer la maison n'est pas la meilleure chose à faire.

À bientôt

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'y voir clair   Dim 15 Mar - 3:08:44

Hello,

Je crois comprendre le message car entre le moment où j'ai posté la question et aujourd'hui, il s'est passé quelque chose. Et avec ce que tu me dis, je pense que je comprends mieux.

Pour cela, il faut que je t'explique mon passé. J'ai toujours considéré la famille de mon père "nocive".
Petite, je ne le savait pas mais je sentais quelque chose. je n'aimais pas aller là bas et je n'ai jamais eu l'impression d'en faire partie et que j'étais "à part".
Pour te donnée une idée, la famille de ma mère était la lumière, la famille de mon père l'ombre.
Bref, il y a quelques années, j'y étais un peu fort mais j'ai coupé les ponts avec eux en disant tout ce que je pensais. Sur le coup, ca m'a fait du bien. Seule ma tante avait eu ce mail mais bien entendu, elle l'a diffusé. Je ne sais pas si ma grand mère l'a su ou non.

Et puis j'ai fait une dépression il y a 5 ans et j'ai compris bien des choses sur cette famille. Je ne pouvais pas la comprendre ni m'y intégrer car en réalité, les membres sont méchants. Ils le sont entre eux et contre les autres. Ils ne le sont pas d'une manière visible et explicite. C'est plus insidieux. Et ma grand mère est méchante. Lors de ma dépression, j'ai tout dit à mon père sachant que lui refuse de voir tout cela et que ca allait le toucher. Mais je devais le faire.

Bref, je ne les avais pas revu depuis des années. Fin d'année dernière, j'ai appris le décès de l'un de mes oncles. Bizarrement, son décès m'a drôlement touché car quelque chose m'a toujours dit qu'il était gentil et qu'il était sous influence. Contre toute attente (y compris la mienne), j'y suis allée avec mon père. A part une tante avec qui je m'entends, tout le reste de ma famille m'a quasiment ignoré. Ma grand mère (qui perd la tête ou alors non) en me voyant m'a réclamé. Mais je n'ai jamais pu réellement satisfaire sa demande car entourée par les autres.

Là, une idée m'est venu :lui écrire. Et j'ai repris le mail que j'avais envoyé à ma tante. Car j'y ai vu aussi autre chose : je lui avais fait mal et je 'avais fait souffrir.
Mais je ne l'ai pas fait.

Depuis 2 jours, une idée m'est venue : envoyer une photo de mes filles à ma tante et à ma grand mère.
Pour la première lui dire simplement : "je suis désolée de t'avoir fait autant de mal. je ne me suis pas rendue compte à quel point ce que j'ai écrit a pu te toucher. Désolée de t'avoir fait souffrir."
et d'écrire quelque chose de similaire à ma grand mère.

Je crois que mes dettes financières sont en fait le reflet de mes dettes émotionnelles. Tant que je ne les aurais pas "réglées", je ne pourrais pas régler les autres.

Je pense que c'est cela car l'autre idée que j'ai eu était de jouer au loto. Mais là je ne pense pas que la solution soit là car les chances de gagner sont minces et je ne pense pas que je puisse faire partie des gagnants même si gagner des millions n'est pas le but mais gagner la somme suffisante pour mes dettes.

Du coup, je crois que si je veux régler mes dettes matérielles, il faut que je commence par celles immatérielles.

Même si pour l'instant je ne vois pas comment l'une peut avoir des conséquences sur l'autre. Mais il faut que je le fasse et je vais essayer de le faire aujourd'hui.

Mais je vais quand même voir l'hypothèque. Mais mon mari n'a pas pu les joindre vendredi. Surement parce que je n'avais pas encore compris et pris cette décision. Car si je ne fais pas ca, je ne vois pas comment les choses vont s'arranger autrement. Du moins pour l'instant.

Merci de ton aide.
Amyroza
Admin

MessageSujet: Re: Besoin d'y voir clair   Dim 15 Mar - 12:44:26

Coucou lili,
tu sais moi j'ai une grande croyance à ce qui est écrit dans notre livre de vie, je dies toujours ce qui doit être le sera.

Tu ne dois jamais être influencé par ce que te dise les autres oui cela peut t'aider à comprendre certaines choses ou encore t'aider à t'orienter dans une décision mais écoute toujours ton cœur avant tout et je le dies sincèrement votre dernière décision doit venir de vous-même et non des autres et cela peu importe les circonstances qui viendront après.

Si tu fais une erreur de choix c'est que tu as quelque chose à comprendre dans cette erreur.

Je t'envoie une belle énergie pour t'aider dans tes démarches.

À bientôt

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'y voir clair   Lun 16 Mar - 1:36:00

Amiroza,

Le fait d'écrire à ma tante et à ma grand mère m'est venu fin d'année dernière et est réapparu avant hier. Bien avant ta réponse.

Je sais que le choix ne vient pas de toi. Le choix, les actes sont dûs par la personne qui le fait et sache que tu m'as peu influencé. Tu m'as juste conformé dans mes idées.
je pensais que ce n'était pas sans importance et en fait c'est très important.
Amyroza
Admin

MessageSujet: Re: Besoin d'y voir clair   Lun 16 Mar - 2:01:23

Je crois que tu n'as pas comprise le beau message que je t'es envoyé et qui n'a rien à voir avec l'histoire de ta tante etc,.

Mais bon peut importe car l'importance est que tu t'en sorte.
Je garde toujours l'idée de t'envoyer de belles énergies pour t'aider et de rien ça me fait plaisir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'y voir clair   Lun 16 Mar - 4:23:28

En fait, ce que tu as écrit est de l ordre du général et je dois me faire confiance. Peu importe si d autres me disent le contraire.

Mais je l applique sur les événements du moments

Tu n es pas la première a me dire que je dois croire en moi mais il y a toujours ce mais qui s immisce et qui me trouble.
Amyroza
Admin

MessageSujet: Re: Besoin d'y voir clair   Lun 16 Mar - 11:29:44

T'inquiète pas :0658: nous avons tous des << mais >> de temps en temps, lorsque nous avons des choix ou problème a réglé c'est normal.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'y voir clair   Dim 22 Mar - 17:51:17

Hello,

Pour info, j'ai envoyé un mot d'excuse ma tante et à ma grand mère. Je n'attends rien d'elles et je pense que je n'aurais pas de nouvelles d'elles.

Toutefois, il me reste ma plus grande dette à rembourser mais celle là je ne sais pas comment faire ou peut être que si je le sais mais je m'y refuse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'y voir clair   

Besoin d'y voir clair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1