L'éveil de conscience

Prévisions pour 2017 - Tirages gratuits de tarots - Anges et Archanges - tout ce dont vous avez besoin pour éveiller vos capacités psychiques - Faire monter notre énergie - Éveil de conscience - Passeur d'âmes - Karma - Archanges - Esprits - Rêves -

AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Relations modernes : pourquoi sont-elles aussi instables ?

De nos jours, la plupart des relations privilégient le confort avant tout. Nous acceptons d’être avec une personne tant que la relation est harmonieuse et pleine d’amour. Mais dès que le moindre petit problème se présente... Lire la suite ...
Meilleurs posteurs
Amyroza

Amon

lilirose

Miluna

jupiter girl

quercusilex

hermine56

Dune

Fanfan

Cactus

Les signes qui montrent qu’un être cher décédé essaie de vous contacter dans vos rêves.
Vous sortez d’un rêve très intense où un être cher qui est décédé semblait essayer de vous contacter. Serait–il possible qu’une personne décédée puisse vous parler dans vos rêves? Voyez les signes qui le montrent ! Lire la suite ...
Etes-vous mal dans votre couple ?
Même les plus belles choses ont une fin, malheureusement. Et même si ça fait longtemps qu'on ne croit plus que l'amour fou dure éternellement, il est toujours difficile de prendre la décision de mettre fin à une relation. Lire la suite ...
Ce qui peut refroidir un homme même si vous êtes très attirante
Une femme a beau être belle et séduisante, l’apparence ne fait pas tout, il faut reconnaître que certaines choses peuvent instantanément repousser un homme, et ce même si vous êtes très attirante. Lire la suite ...
Autoguérison avec l’Archange Raphael
La technique suivante soulage les souffrances émotionnelles ou mentales, l'inconfort physique, de même que la douleur aiguë ou le stress.L'Archange Raphaël, en sa qualité d'ange superviseur de la guérison, guide tous les guérisseurs. Il est le médecin du monde angélique, le guérisseur divin des hommes. Lire la suite
Vous voyez constamment 11h11 ?
Il existe de nombreuses raisons à ce phénomène.... Lire la suite ...
Lois universelles qui neutraliseront le mauvais Karma dans votre vie
Il est très important de connaître cette loi; tant que vous n’avez pas résolu votre Karma et que vous n’êtes pas en accord avec votre Dharma (les actes que vous devez poser)Lire la suite ...
Choisir vos cristaux: Voici ce que vous devez savoir!
Il y aura des moments où vous devez acheter un cristal, et étant donné l'abondance des pierres de guérison maintenant disponibles, il peut être utile d'avoir un système pour choisir vos cristaux. Vous n'avez pas besoin de connaître les propriétés exactes de chaque pierre afin d'en acheter un... Lire la suite ...
Six façons de nettoyer votre aura
Tout comme votre corps physique, votre corps subtil sous la forme de votre aura peut éprouver et présenter un stress, une fragmentation et une perte de luminosité. Le printemps est un excellent moment pour se détoxifier et se régénérer, à la fois corps et esprit.Lire la suite ...

Partagez | 

Les différentes étapes de progression de notre intuition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amyroza
Admin

MessageSujet: Les différentes étapes de progression de notre intuition    Sam 8 Nov - 0:27:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'intuition est la faculté spirituelle par excellence de l'être humain et particulièrement de la femme, c'est aussi notre faculté spirituelle la plus élevée. C'est une faculté en adéquation avec une élévation intérieure, ce qui n'est pas forcément le cas avec les autres facultés.

Par exemple, il y a des clairvoyants, des médiums, qui ont des visions ou des contacts avec l'invisible et qui ne sont pas forcément évolués au niveau intérieur. À l'inverse, la personne intuitive ne peut plus être superficielle car elle a atteint une certaine profondeur intérieure. De plus, elle ne supporte plus le mensonge.

C'est une faculté qui apparaît lorsque la personne a fait un travail intérieur de vérité, qu'elle en soit consciente ou pas.

Il existe plusieurs niveaux d'intuition qui s'affinent au fur et à mesure de notre évolution vers ce qui est plus subtil.

Le premier stade de l'intuition :

est de percevoir de temps en temps un mot, une phrase ou un ressenti intérieur qui nous donne une information vraie. Même si cela semble impossible, nous savons que l'information reçue est vraie car nous le ressentons fortement en nous, en dehors de nos cinq sens et nous pouvons vérifier ensuite que cette intuition était authentique.

Le deuxième stade :

permet de percevoir rapidement à qui nous avons affaire et de repérer si telle ou telle personne qui nous entoure est positive ou non pour nous.

Cela ne signifie pas que, bien qu'arrivés à ce stade, nous ne nous fassions plus piéger car nous demeurons des êtres humains, surtout au niveau affectif. Il arrive souvent, particulièrement dans ce cas, que nous ne soyons pas prêts à accepter telle information qui nous dérange et que nous ne voulions surtout pas voir ce que notre intuition nous communique.

Par contre, si nous ne sommes pas investis affectivement par rapport aux personnes que nous sommes amenés à fréquenter, nous éviterons de demeurer au contact de personnes malsaines.

Le troisième stade :

permet de percevoir le bon choix. Il arrive parfois que nous devions choisir telle ou telle alternative et que nous ne puissions pas faire autrement.

Une partie de nous ressentira quelque chose qui nous fera dire : " Cela je ne le sens pas " , sans que nous puissions justifier le pourquoi de ce ressenti pour autant. La réponse à cette intuition viendra plus tard et confirmera que même si nous ne connaissions pas le pourquoi de cette décision, nous ne pouvions pas être mieux guidés, bien que tout nous désavouait à cet instant là.

Le quatrième stade :

Permet de ressentir l'état de ceux qui nous sont proches au niveau affectif. Nous ressentons ainsi intérieurement si un proche va bien.

Il nous suffit de demander si telle personne que nous aimons va bien pour en avoir une réponse timide, mais pourtant réelle.

Le cinquième stade :

permet de ressentir à distance l'état intérieur de personne pour lesquelles nous n'avons pas d'affection particulière.

L'important dans tous ces cas est toujours de vérifier les informations reçues, afin de faire confiance à cette intuition nouvelle qui continura à progresser plus finement.

Le sixième stade :

permet de ressentir des informations plus profondes telles que la mission spirituelle que la personne est venue accomplir sur terre.

Le septième stade :

permet en ouvrant un livre et en regardant quelques mots d'en avoir le contact, puis en tournant les pages à grande vitesse d'en savoir plus ou moins le contenu ( principalement pour des livres techniques ), si celui-ci est bon ou pas pour nous, s'il peut nous apporter quelque chose.

Il est possible que ceux qui aiment les livres aient acquis ce stade sans autant avoir acquis le troisième, quatrième ou cinquième stade. Ceci grâce à notre ouverture intérieure qui fait grandir ce qui nous plaît en premier, particulièrement dans le domaine des facultés psychiques et spirituelles.

Source :  Serge Boutboul

Cactus

MessageSujet: Re: Les différentes étapes de progression de notre intuition    Sam 9 Jan - 8:25:32

Bonjour,
Je pense que je suis au troisième stade de l'évolution de mon intuition, je pense qu'il n'est pas tout à fait acquis, comment puis-je faire pour progresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Amyroza
Admin

MessageSujet: Re: Les différentes étapes de progression de notre intuition    Sam 9 Jan - 8:46:52

et bien moi je te conseillerais de continuer les étapes en pratique sans trop t'attarder sur les étapes ne pense qu'à avancer et oui la pratique est ce qu'il y a de mieux pour avancer et un bon matin tu vas te lever et tu pourrais avoir de très bonnes surprises.

Tu peux mettre ton avatar ma belle ? merci :0658:

Cactus

MessageSujet: Re: Les différentes étapes de progression de notre intuition    Sam 9 Jan - 8:49:46

ok je te remercie de ta reponse :)

Pour l'avatar je voulais le mettre mais je ne vois pas ou je dois aller pour en mettre un :876789:

J'ai trouvé :)
Amyroza
Admin

MessageSujet: Re: Les différentes étapes de progression de notre intuition    Sam 9 Jan - 9:13:47

il est beau, est-ce que tu le voudrais plus complet ? comme ça  Wink à toi de choisir  :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cactus

MessageSujet: Re: Les différentes étapes de progression de notre intuition    Sam 9 Jan - 9:21:09

oui merci :) je vais mettre celui là
Amyroza
Admin

MessageSujet: Re: Les différentes étapes de progression de notre intuition    Sam 9 Jan - 9:31:23

de rien ma belle

Véro92

MessageSujet: Re: Les différentes étapes de progression de notre intuition    Dim 19 Juin - 11:45:43

J'en suis au stade 3 de mon intuition. C'est peu mais il faudrait que je travaille plus sur mes intuitions pour çela.

Mais c'est beaucoup d'énergie et je n'ai pas vraiment le temps à cela.

Toutefois, parfois je peux arriver dans certains cas au stade 4. C'est rare mais c'est déjà arrivé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les différentes étapes de progression de notre intuition    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1