L'éveil de conscience

Prévisions pour 2017 - Tirages gratuits de tarots - Anges et Archanges - tout ce dont vous avez besoin pour éveiller vos capacités psychiques - Faire monter notre énergie - Éveil de conscience - Passeur d'âmes - Karma - Archanges - Esprits - Rêves -

AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Relations modernes : pourquoi sont-elles aussi instables ?

De nos jours, la plupart des relations privilégient le confort avant tout. Nous acceptons d’être avec une personne tant que la relation est harmonieuse et pleine d’amour. Mais dès que le moindre petit problème se présente... Lire la suite ...
Meilleurs posteurs
Amyroza

Amon

lilirose

Miluna

jupiter girl

quercusilex

hermine56

Dune

Fanfan

Cactus

Les signes qui montrent qu’un être cher décédé essaie de vous contacter dans vos rêves.
Vous sortez d’un rêve très intense où un être cher qui est décédé semblait essayer de vous contacter. Serait–il possible qu’une personne décédée puisse vous parler dans vos rêves? Voyez les signes qui le montrent ! Lire la suite ...
Etes-vous mal dans votre couple ?
Même les plus belles choses ont une fin, malheureusement. Et même si ça fait longtemps qu'on ne croit plus que l'amour fou dure éternellement, il est toujours difficile de prendre la décision de mettre fin à une relation. Lire la suite ...
Ce qui peut refroidir un homme même si vous êtes très attirante
Une femme a beau être belle et séduisante, l’apparence ne fait pas tout, il faut reconnaître que certaines choses peuvent instantanément repousser un homme, et ce même si vous êtes très attirante. Lire la suite ...
Autoguérison avec l’Archange Raphael
La technique suivante soulage les souffrances émotionnelles ou mentales, l'inconfort physique, de même que la douleur aiguë ou le stress.L'Archange Raphaël, en sa qualité d'ange superviseur de la guérison, guide tous les guérisseurs. Il est le médecin du monde angélique, le guérisseur divin des hommes. Lire la suite
Vous voyez constamment 11h11 ?
Il existe de nombreuses raisons à ce phénomène.... Lire la suite ...
Lois universelles qui neutraliseront le mauvais Karma dans votre vie
Il est très important de connaître cette loi; tant que vous n’avez pas résolu votre Karma et que vous n’êtes pas en accord avec votre Dharma (les actes que vous devez poser)Lire la suite ...
Choisir vos cristaux: Voici ce que vous devez savoir!
Il y aura des moments où vous devez acheter un cristal, et étant donné l'abondance des pierres de guérison maintenant disponibles, il peut être utile d'avoir un système pour choisir vos cristaux. Vous n'avez pas besoin de connaître les propriétés exactes de chaque pierre afin d'en acheter un... Lire la suite ...
Six façons de nettoyer votre aura
Tout comme votre corps physique, votre corps subtil sous la forme de votre aura peut éprouver et présenter un stress, une fragmentation et une perte de luminosité. Le printemps est un excellent moment pour se détoxifier et se régénérer, à la fois corps et esprit.Lire la suite ...

Partagez | 

Pour lilirose - merci Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilirose

MessageSujet: Pour lilirose - merci Amy   Mar 21 Oct - 14:19:14

Bonsoir Amyroza,

Je tente aussi Very Happy
Allons nous déménager dans une autre région (et si oui dans quels délais)

merci d'avance  

3 12 22

Revenir en haut Aller en bas
Amyroza
Admin

MessageSujet: Re: Pour lilirose - merci Amy   Mer 22 Oct - 2:12:13

oui lili je m'occupe de toi très bientôt :)

lilirose

MessageSujet: Re: Pour lilirose - merci Amy   Mer 22 Oct - 5:13:55

merci :0658:
Amyroza
Admin

MessageSujet: Re: Pour lilirose - merci Amy   Mer 22 Oct - 15:34:24

Voici ma lili,

La sortie de tes cartes est comme suit :

la 3 em est la carte de l'étoile :

la 12 em est la carte de la faux à l'envers :

la 22 em est la carte du soleil :

Donc voici ce que je perçois.
Je vais employer ( Vous ) pour impliquer toi et ton conjoint.

Carte << l'étoile >>

Vous avez pénétré en vous pour connaître vos besoins et cette idée de déménagement vous a été inspirée par la source Divine. L' énergie de l'étoile à l'acceptation totale de votre objectif, de votre destinée, donc il me semble déjà que vous allez travailler pour arriver à votre objectif.

Carte << la faux à l'envers >>

On me dit que votre situation balance entre deux options mais pas pour longtemps. Soyez attentif il se peut très bien que d'autres choix vont s'offrir à vous. On me dit aussi que vous n'avez pas récolté ni jeter les choses au bon moment, elles vous pèsent à présent c'est la raison pourquoi vous avez une envie de rebondir sur vos pieds et tentez une nouvelle vie ailleurs, c'est une nouvelle chance qui se représente à vous.

Carte << le soleil >>

Sur votre chemin de vie c'est un commencement à une nouvelle perspective revigorante et oui il y a des hauts et des bas en plus des défis mais au bout du labeur il y a sérénité. Ne vous laissez pas impressionner par tout ça après le virage vous allez retrouver la force de continuer votre route. Restez concentré sur votre but selon votre désir.

Donc au final les cartes sont positives à cette idée de déménagement.

Ce qui me vient pour terminer : Rejetez ce qui vous est inutile dans votre vie non seulement cotée matérielle mais de tous côtés, remplissez-vous d'amour et de positivisme, soyez humble et foncez pour atteindre la paix de votre esprit et vous gagnerez le bonheur car vous l'aurez mérité, les semences sont bien là.

Le mot-clef pour ce tirage, je dirais : pesez toujours le pour ou le contre avant tout nouvelle destination ou décision.

Bon maintenant à savoir où et quand, je ne vais pas te dire n'importe quoi, je n'ai aucun ressenti sur cela et du coup cela ne me surprend car il n'y a aucun temps qui est compté là-haut, donc aucune réponse sur ces points et mes flashs de voyance et bien ils apparaissent comme ça, je n'ai aucun contrôle pour la simple raison je n'y ai jamais travaillait à avoir plus.

À bientôt lili

lilirose

MessageSujet: Re: Pour lilirose - merci Amy   Mer 22 Oct - 16:34:20

Hé bien merci Amy pour cette réponse que je juge très positive Very Happy

Oui il faut bien peser le pour et le contre tu as raison, et justement nous avons un dilemme, je t'explique:

Nous avons depuis longtemps envie de quitter la région parisienne (pour se rapprocher du sud si possible) et surtout de quitter notre appartement HLM car l'environnement n'est pas idéal. Il se trouve que nous avons aujourd'hui une belle opportunité de déménager mais dans une petite maison située à quelques kilomètres de chez nous seulement, dans une plus petite ville. On se demande si cela vaut le coup de déménager dans cette maison non loin de chez nous sachant que nous aurons peut être une autre opportunité de déménager dans une autre région dans l'avenir car c'est un projet qui est bien présent et murit tranquillement dans nos têtes...

Avec la carte "la faux à l'envers" du coup je m’interroge sur l’intérêt de ce 1er déménagement non loin de chez nous ... Peut être que ces précisions vont plus t'éclairer dans ton interprétation?

En tout cas grand merci Amy car je sens que nous devons poursuivre notre envie d'aller en province  sunny  smile  
Amyroza
Admin

MessageSujet: Re: Pour lilirose - merci Amy   Ven 24 Oct - 1:35:38

Coucou lili,
bon et bien je te dirais que je ne peux pas et ne veux pas influencer sur votre avenir cela ne serait pas correct surtout lorsqu'il s'agit du bonheur d'une famille mais, par contre, je peux te conseiller de vous assoir et de parler tous les deux des avantages et des désavantages des deux endroits y compris côté monétaire, l'environnement etc,. Avec cette façon de faire cela vous dirigera au bon endroit pour que vous soyez comblé et heureux.

Je sens juste que tu as besoin de changer d'air Very Happy donc si tu as pesé le pour et le contre comme je viens de te l'écrire ci-haut et que la province ferait ton bonheur alors fonce Wink

à bientôt lili

lilirose

MessageSujet: Re: Pour lilirose - merci Amy   Ven 24 Oct - 4:28:14

Merci Amy, oui il faut que nous communiquions d'avantage avec mon mari je le sais bien... Mon mari n'est pas un grand bavard et il faut gratter pour savoir ce qu'il ressent (c'est un verseau).
Il faut en effet que nous réfléchissions bien aux "pours" et aux "contres"des 2 possibilités... avant de faire le saut vers l'inconnu Wink

fleur ours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour lilirose - merci Amy   Ven 24 Oct - 5:28:50

Bonjour ,

serait-il possible de tirer les cartes pour moi ?

Est ce que je vais trouver le bonheur tant au plan travail que relationnel ?

Mes chiffres sont 5, 11, 17

Merci de votre aide.
lilirose

MessageSujet: Re: Pour lilirose - merci Amy   Ven 24 Oct - 15:00:05

Bonsoir,
Le Chemin du Destin, pour être certain qu'Amyroza voie ton message, il vaut mieux que tu créés un autre poste dans la rubrique "tirage de cartes gitanes",
J'espère sincèrement que tu trouveras le bonheur sur tous les plans
Amyroza
Admin

MessageSujet: Re: Pour lilirose - merci Amy   Ven 24 Oct - 17:23:55

Hoooo, mais, chemin du destin ton tirage est fait depuis le 22 :)

Il est important, pour voir ce qu'il y a sur le forum de cliquer sur les gros titre car les membres écrivent d'autres messages donc tu n'as pas vu le tient , donc clic sur l'image du poste ( Tirages des cartes Gitanes ) Tu as ton endroit que je t'ai créer car tu avais poster ta demande au mauvais endroit, tu dois toujours partir ton poste chaque fois que tu as un nouveau sujets Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour lilirose - merci Amy   

Pour lilirose - merci Amy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1