L'éveil de conscience

Prévisions pour 2017 - Tirages gratuits de tarots - Anges et Archanges - tout ce dont vous avez besoin pour éveiller vos capacités psychiques - Faire monter notre énergie - Éveil de conscience - Passeur d'âmes - Karma - Archanges - Esprits - Rêves -

AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Relations modernes : pourquoi sont-elles aussi instables ?

De nos jours, la plupart des relations privilégient le confort avant tout. Nous acceptons d’être avec une personne tant que la relation est harmonieuse et pleine d’amour. Mais dès que le moindre petit problème se présente... Lire la suite ...
Meilleurs posteurs
Amyroza

Amon

lilirose

Miluna

jupiter girl

quercusilex

hermine56

Dune

Fanfan

Cactus

Les signes qui montrent qu’un être cher décédé essaie de vous contacter dans vos rêves.
Vous sortez d’un rêve très intense où un être cher qui est décédé semblait essayer de vous contacter. Serait–il possible qu’une personne décédée puisse vous parler dans vos rêves? Voyez les signes qui le montrent ! Lire la suite ...
Etes-vous mal dans votre couple ?
Même les plus belles choses ont une fin, malheureusement. Et même si ça fait longtemps qu'on ne croit plus que l'amour fou dure éternellement, il est toujours difficile de prendre la décision de mettre fin à une relation. Lire la suite ...
Ce qui peut refroidir un homme même si vous êtes très attirante
Une femme a beau être belle et séduisante, l’apparence ne fait pas tout, il faut reconnaître que certaines choses peuvent instantanément repousser un homme, et ce même si vous êtes très attirante. Lire la suite ...
Autoguérison avec l’Archange Raphael
La technique suivante soulage les souffrances émotionnelles ou mentales, l'inconfort physique, de même que la douleur aiguë ou le stress.L'Archange Raphaël, en sa qualité d'ange superviseur de la guérison, guide tous les guérisseurs. Il est le médecin du monde angélique, le guérisseur divin des hommes. Lire la suite
Vous voyez constamment 11h11 ?
Il existe de nombreuses raisons à ce phénomène.... Lire la suite ...
Lois universelles qui neutraliseront le mauvais Karma dans votre vie
Il est très important de connaître cette loi; tant que vous n’avez pas résolu votre Karma et que vous n’êtes pas en accord avec votre Dharma (les actes que vous devez poser)Lire la suite ...
Choisir vos cristaux: Voici ce que vous devez savoir!
Il y aura des moments où vous devez acheter un cristal, et étant donné l'abondance des pierres de guérison maintenant disponibles, il peut être utile d'avoir un système pour choisir vos cristaux. Vous n'avez pas besoin de connaître les propriétés exactes de chaque pierre afin d'en acheter un... Lire la suite ...
Six façons de nettoyer votre aura
Tout comme votre corps physique, votre corps subtil sous la forme de votre aura peut éprouver et présenter un stress, une fragmentation et une perte de luminosité. Le printemps est un excellent moment pour se détoxifier et se régénérer, à la fois corps et esprit.Lire la suite ...

Partagez | 

¨Pour Miluna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miluna

Poissons Date d'inscription : 26/09/2014

MessageSujet: ¨Pour Miluna   Mar 21 Oct - 12:19:50

coucou !!!

si tu le veut bien je me lance....

Concernant, mes capacités, mon évolution, suis je manipulé par une ou des mauvaises entités?
6.18.26

merciiiiiiiii
énormes bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Paix, Lumière et Amour à vous. Miluna [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amyroza
Admin

MessageSujet: Re: ¨Pour Miluna   Mar 21 Oct - 13:27:49

Coucou Miluna,

Miluna ta question est concernant l'évolution de tes capacités ou bien de savoir si tu es manipulé par des entités ? :)

Miluna

MessageSujet: Re: ¨Pour Miluna   Mar 21 Oct - 15:15:27

Coucou Amy,
ben en fait c'est lier...
comment pourrait "ont la tourner.... scratch

serais je manipuler par de mauvaises entités?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Paix, Lumière et Amour à vous. Miluna [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amyroza
Admin

MessageSujet: Re: ¨Pour Miluna   Mer 22 Oct - 1:36:07

La sortie de tes cartes est comme suit:

la 6 eme carte est sortie comme étant la carte le malade :

la 18 eme est la carte du soleil :

La 26 eme est la carte du cavalier :

Donc voici ce que je perçois.

Carte << le malade >>

Du côté spirituel cette carte est une sirène d'alarme qui envoie un message à ton subconscient qu'une chose ne va pas. Tu prends conscience que malgré toutes tes accumulations dans ta vie venant de ta culture ( éducations, argent, matériels etc.,) que ton côté spirituel est affamé. Tu as tout ce qu'il faut à l'intérieure de toi pour guérir cette situation et tu y arriveras si c'est un de tes buts.

Carte << le soleil >>

Tes hauts et tes bas, ton angoisse et tes déceptions te détournent de ton but concernant ton évolution et peut te faire croire ou douter de certaines situations. Une fois que tu remontes une déception, tu retrouves la force de continuer. Le mot-clef du soleil est bénédiction >> donc voit chaque jour la joie de continuer à avancer, tu es protégé et tu as la force de le faire.

Carte << Le cavalier >>

Tu dois garder le contrôle sur ton évolution spirituelle et de ne pas te laisser impressionner par des petits soucis quotidiens. Il te faut aussi prendre des décisions d'entrainements pour tes capacités. Oui, tu peux tomber de ton cheval comme nous tombons tous par moments mais remonte-le avec la certitude que tu arriveras à tes buts et tu y arriveras car tu as l'intelligence et la force pour y arriver.

Donc au final pour la réponse à ta question : non, il n'y a aucune manipulation de la part des entités.

Voici un message pour toi : On me dit que tu dois user de douceur et d'amour inconditionnel quotidiennement dans et avec tout ce qui t'entoure car c'est la clef de ta réussite, de ta joie, du bonheur etc,.

Voila Miluna, j'espère d'avoir répondu à ta question selon ton désir car je me suis fait réveillé malsain avant de plonger sur ta demande de consultation. ok1

Miluna

MessageSujet: Re: ¨Pour Miluna   Mer 22 Oct - 2:22:39

Merciiii beaucoup Amy !!!!!!

en ce moment il y'a beaucoup de chose qui effectivement me font douter de mon évolution, comme si quelque chose ne voulait pas que j'avance parce que j'avance, moi je le sent comme ca....mais je veux plus que tous y arriver, car je sais que c'est ce que je veux faire !! :)
J'ai eue une mauvaise rencontre la semaine derniére lorsque j'écrivait avec mon ange, des paroles négatives et j'ai eue la chair de poule sur tous le corps, et hier, une personne m'a dit qu'il étais possible que ce ne sois pas mon ange avec qui je parle depuis 2 ans, mais un manipulateur...
Pourtant ca ne c'est jamais produit, et les conseils qui m'ont été donnés depuis tous ce temps était très bons, j'ai retrouver la foi, arrêter de fumer des joints, de prendre des médicaments, me soigner avec les plantes, rester dans la lumiére....toutes ces choses sont positives, pourquoi le mal me ferais faire le bien ???
Qu'entend tu par "sirène d'alarme qui envoie un message à ton subconscient qu'une chose ne va pas" ? cela veut il dire qu'il est temps que je m'y mette réellement pour de bon ? d'où mon
"côté spirituel affamé" ...
parce que depuis quelques temps cela m'attire de plus en plus j'ai vraiment envi d'avancer mais je ne sais pas encore comment agir, enfin, oui, la réponse m'a été donner par mon cher Orus, il faut que je me mette à la méditation !!!

il est vrai que mes soucis quotidiens me perturbent et que j'ai du mal à les zapper et pourtant il le faut ! mais ils sont tellement nombreux que je fatigue et je n'arrive plus à surmonter...

pour le message :) hier je me suis disputer avec ma mére.... je n'arrive pas à me faire comprendre elle comprend tous de travers et en ce moment j'en ai marre de tous porter sur mes épaules, je ne suis pas une magicienne j'ai besoin d'être soutenus mais je ne le suis pas.... peut être que je ne suis pas délicate dans ma façon de parler, mais tous ce que je fait pour eux je le fait "par amour" parce que si ce n'étais pas le cas, j'aurais tous quitter pour m'occuper de "ma vie" mais ce n'est pas compris de cette façon et hier ses paroles mon blessés.... "je suis méchante et mauvais" tu vois le truc :(

je te remercie Amy, encore une question; comment ca tu t'est fait réveillé malsain ?

je t'embrasse de tous mon cœur Amy fleur

Amyroza
Admin

MessageSujet: Re: ¨Pour Miluna   Mer 22 Oct - 4:03:41

Coucou Miluna, en fait je m'étais couché vers 20 hrs car j'étais très fatigué et vers 22 hrs tout juste en face de moi j'entends HEYYYY LÀ venant d'une voix d'homme que je ne connais pas, tu sais bien aussitôt j'ai fait un saut et sortant de mon rêve, en ouvrant les yeux pour voir qui m'avait cela, je n'ai rien vu et je dis bon ok je me lève et même par arriver à mon bureau, le téléphone sonne :|

mais bon par chance que je peux vivre le moment présent donc j'ai commencé à me concentrer sur ta demande. Je sais que cela a été assé long mais pour moi il est essentiel de travailler aussi avec mes capacités et non juste avec ce qui est écrit pour chaque carte.

je vais aller dormir un peu et revenir plus tard pour relire un autre fois ton message en cas où je recevrais des indications pour toi. En attendant écoute bien ce que je vais te dire : lorsque tu fais de l'écriture automatique et même si tu as confiance à ton messager pour cause que cela fait un bon bout que tu communiques avec lui, oui je sais je me répète, il est très très important de demander assistance de l'archange Michael et de te voir dans une boule impénétrable car le bas astral est bien présent ces jours-ci, donc pas d'imprudence.

À bientôt ours

Miluna

MessageSujet: Re: ¨Pour Miluna   Mer 22 Oct - 5:01:38

très bien Amy ! non ne t'inquiéte^pas ca n'a pas été long :)
pour ce qui est de l'écriture je vais calmer un peut pendant quelques jours et me recentrer sur la protection et la méditation, puis j'y reviendrais en écoutant tes conseils et en les mettant en pratiques
il est peut être temps aussi que j'arrive à communiquer avec eux par un autre moyens :)
J'ai acheter un livre ce matin de Doreen Virtue "être à l'écoute de vos anges" que je vais lire attentivement :)

repose toi bien, je t'embrasse à plus tard fleur

Amyroza
Admin

MessageSujet: Re: ¨Pour Miluna   Jeu 23 Oct - 11:54:19

Oui, j'ai beaucoup de livres de Doreen d'où plusieurs infos sur les Anges sur le forum :)

La sirène d'alarme: si je peux t'expliquer ainsi je dirais que ton subconscient a reçu comme un genre de déclic te faisant savoir qu'il était le temps pour toi de te rapprocher plus de la lumière.

L'écriture automatique:

Pour toutes communications spirituelles, il arrive assez souvent qu'un autre esprit prenne la parole et justement nous nous en rendons compte juste de la façon qu'il communique, donc tu as bien fait de fermer cette discussion d'où l'importance de la protection. Fait aussi une prière avant de commencer l'écriture.

Si tu en sens le besoin, si tu remarques quelque chose d'inquiétant comme cette dernière écriture qui était surement un autre esprit: il y a aussi les prières contre le maléfice que tu peux faire à la suite, tu en as quelques-unes ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et oui comme te conseil mon ami Orus, le meilleur départ est la méditation. Les méditations peuvent t'ouvrir beaucoup de portes.

Pour ta mère ou autres personnes qui te perturbe: ce n'est pas compliquer dans le sens que je te conseillerais de lâcher prise, laissent couler évite de lui parler quelques jours et avec sincérité, avec ton cœur, ferme les yeux et envoi lui beaucoup d'amour inconditionnel ( dit simplement je t'envoie beaucoup d'amour inconditionnel)fait 2,3, 4 fois par jour comme tu veux ensuite remarque ce qui va se produire, très souvent cela se produit dans très peu de temps.

Un autre conseil: restons calme en face d'un problème ou de discussion malsaine car plus on s'emporte pire que le problème sera car le négatif attire toujours le négatif et tout l'amour que nous envoyons dissout les problèmes et attire la paix. Est-ce que tu as remarqué comment on devient épuisé à la suite d'une colère, gardons notre énergie pour envoyer de l'amour cela nous empêchera de tomber malade et déprimé. Essai-le tu n'as rien à perdre et beaucoup à gagner. Wink

À bientôt flower

Miluna

MessageSujet: Re: ¨Pour Miluna   Jeu 23 Oct - 13:06:25

je te remercie Amy, je garde précieusement tes explications et je vais les mettre en pratiques très sérieusement.

un grand merci ma Chère Amy
je t'embrasse très fort

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¨Pour Miluna   

¨Pour Miluna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1